Smile Caraïbes 2017 : le Salon des Destinations Bleues de la Caraïbe

Smile Caraïbes 2017 : le Salon des Destinations Bleues de la Caraïbe
novembre 06
09:17 2017

Pour la 6è édition, l’Office de Tourisme du Marin passe le relais à la Commu- nauté d’Agglomération de l’Espace Sud. L’événement devient intercommunal, avec une ambition régionale autour de la grande Caraïbe. Le S.M.I.L.E s’appelle désormais SMILE CARAÏBES, le Salon des Destinations Bleues de la Caraïbe, sous le label européen Odyssea.

Le SMILE CARAÏBES 2017 s’inscrit comme l’événement fondateur de la stratégie « Croissance bleue » dans laquelle s’engage l’Espace Sud, avec le soutien de l’Europe. À l’image de la Ville du Marin, tout le Sud Martinique se tourne vers la mer afin d’en valoriser le potentiel économique. Avec deux impératifs : construire une économie durable, respectueuse de l’environnement ; y associer les pays de la Caraïbe pour créer des itinéraires touristiques dans le cadre de la coopération régionale. L’objectif est d’impulser une dynamique caribéenne autour de la « Croissance bleue ».

Durant quatre jours, le SMILE CARAÏBES 2017 sera un vaste espace d’exposition et de démonstration de ce que la mer peut apporter à la population et à l’économie. Tables rondes, expos-ventes, initiations, animations, démonstrations occuperont les quais en couleur du port de plaisance et du front de mer du Marin, dans une ambiance joyeuse et musicale.

TELECHARGER LE DOSSIER COMPLET

Share

About Author

philippepied

philippepied

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Only registered users can comment.

Abonnez-vous à notre newsletter

IMPORTANT

A partir du mois du mois de décembre, votre hebdomadaire ANTILLA paraîtra chaque lundi

Archives

d4c6454c5575833ed921d35768bf5437\\\\\\\\
%d blogueurs aiment cette page :