ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Conflit du Parc Naturel de Martinique : un jugement favorable au président Louis Boutrin

mars 15
19:36 2018

Voici le communiqué reçu du PNM dans l’affaire qui opposait Le président Louis Boutrin à l’ancien directeur général des services, M Ronald Britmer.

Le communiqué
« PNM : Le licenciement pour insubordination
de Ronald BRITHMER était bien justifié

Par un jugement rendu le 6 mars 2018, le Tribunal Administratif de Fort-de-France confirme que le licenciement pour insubordination prononcé par Louis BOUTRIN, Président du Parc Naturel de Martinique, à l’encontre de l’ex-DGS, Ronald BRITHMER, était bien justifié.

Pour mémoire, Ronald BRITHMER avait saisi le Tribunal Administratif afin d’annuler, pour excès de pouvoir, son licenciement pour insubordination et de condamner le Parc Naturel à lui verser 30.000 € dont 26 000 € pour préjudices moral et matériel.

Le Tribunal Administratif considère que les contestations de M. BRITHMER n’étaient aucunement fondées et que les griefs d’insubordination et de dénigrement à l’encontre du Président Louis BOUTRIN sont matériellement établis et constitutifs d’une faute grave, qui justifient une sanction disciplinaire et donc son licenciement. « 

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

SEMAIne de l’artisanat du 2 au 9 Juin

A LIRE ABSOLUMENT

EN VENTE SEMAINE PROCHAINE

archives

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

%d blogueurs aiment cette page :