Dominica on line
Shermain Bique-Charles –
Le cabinet guyanais s’apprête à évaluer la demande de la compagnie aérienne LIAT 2020, récemment créée, pour qu’elle commence ses activités dans les semaines à venir.

Cette nouvelle compagnie aérienne a vu le jour à la suite de la fermeture de LIAT 1974 et a déjà commencé à desservir diverses destinations dans les Caraïbes.

LIAT 2020 cherche à étendre ses services en explorant de nouvelles routes dans le cadre de sa stratégie de croissance. Egbert Field, directeur de la Guyana Civil Aviation Authority (GCAA), a confirmé que la demande de la compagnie aérienne était en cours d’examen.

La GCAA a publié un avis public afin de recueillir les réactions et les objections de la communauté concernant le projet d’exploitation de LIAT 2020.

Bien que certaines objections aient été soulevées, elles concernent principalement l’ancienne compagnie aérienne LIAT plutôt que la nouvelle. LIAT 2020, basée à Antigua-et-Barbuda et détenue majoritairement par le gouvernement, a pour objectif d’améliorer le transport aérien dans les Caraïbes et de fournir un service fiable aux passagers et au fret.

Alors que le processus d’examen se poursuit, les parties prenantes et le public observent avec impatience l’impact de ce développement sur le transport aérien régional et la connectivité.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version