Source : Loop.

Le directeur général de la CJIA (1), Ramesh Ghir, a donné au ministère de l’Information de Guyana (DPI) une mise à jour lors d’une interview.

Il a déclaré que les eGates aideront à gérer l’augmentation de 18 % des vols vers le pays, qui se trouve sur le continent sud-américain, et à rationaliser le traitement de plus de 100 000 passagers en soirée chaque année.

« Nous prévoyons que ce processus sera 25 à 30 % plus rapide que le système actuel, ce qui nous permettra de traiter davantage de passagers »,

a déclaré Mr Ghir au DPI.

Jusqu’à six passagers seront traités aux portes électroniques sous l’œil vigilant d’un agent d’immigration.

Les voyageurs utilisant l’auto-enregistrement scanneront leur passeport et leur identité sera vérifiée à l’aide de données biométriques. Une fois que tout sera en ordre, le passager sera autorisé à franchir la porte d’embarquement pour passer la douane.

(1) L’Aéroport international Cheddi Jagan est l’aéroport national du Guyana. Il est situé sur la rive droite de la rivière Demerara dans la ville de Timehri, 41 km au sud de la capitale du pays Georgetown. Il porte le nom de Cheddi Jagan, président du Guyana de 1992 à 1997

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version