ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Ligue 1 : vers une reprise devant 5000 spectateurs ?

Ligue 1 : vers une reprise devant 5000 spectateurs ?
mai 06
05:23 2020
Temps de lecture : < 1 minute

Ligue 1 : vers une reprise devant 5000 spectateurs ?

Invitée de La chaîne L’Equipe ce mardi soir, la ministre des sports Roxana Maracineanu est revenue sur les modalités de reprise du championnat de Ligue 1.
Roxana Maracineanu a tenté d’éclaircir la situation. Alors qu’en football, joueurs et entraîneurs pourront se réunir dès le 11 mai, à un maximum de 10 personnes et sans pratiquer d’exercice collectif ou de contact, la ministre des Sports a détaillé les possibilités envisagées pour la reprise de la Ligue 1.

Si elle a confirmé qu’aucune compétition sportive n’aura lieu avant juillet, l’ancienne nageuse a aussi confirmé que la décision de l’arrêt de la saison 2019-2020 ne sera pas revue, comme le souhaitait Jean-Michel Aulas. « Il n’y a pas lieu de demander une exception sportive au football. N’entretenons pas cette illusion qu’en juin nous serons capables de reprendre des compétitions sportives » a-t-elle affirmé.

Sur la question d’une reprise à huis clos après le mois de juillet, la ministre des Sports a confirmé que, si la situation le permettait, les rencontres pourraient se jouer devant 5000 personnes


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. facilisis sed libero quis quis,
%d blogueurs aiment cette page :