Supalyne sort « Wicked Tight », une offre osée pour la Saint-Valentin
Dominica News Online – Vendredi 14 février 2025 à 11h01
Partager
Tweet
Partager
Épingle
L’artiste dancehall Supalyne a pour objectif de faire sensation à l’occasion de la Saint-Valentin 2025 avec la sortie de son clip « Wicked Tight ». Le morceau est décrit comme un mélange de « rythmes séduisants et de lyrisme sans complexe », indique un communiqué de presse de l’équipe de l’artiste.
Originaire de Fond Cole et élevé à Marigot, en Dominique, le style de Supalyne est une fusion de dancehall, de bouyon et de hip hop. Il aurait joué aux côtés de certains des groupes les plus en vue de la région. Aspirant à devenir la première star internationale du dancehall de la Dominique, Supalyne s’engage à maintenir l’authenticité et l’innovation dans ses efforts artistiques.
Selon le communiqué, « Wicked Tight » se caractérise par ses rythmes dancehall hypnotiques et sa narration audacieuse et provocatrice. Les paroles audacieuses de la chanson promettent de créer une mélodie qui plaira aussi bien aux amateurs de sensations fortes qu’aux amoureux.
Le clip, réalisé par Dreamer Films, présente un mélange de gros plans intimes et de séquences de danse électrisantes, reflétant les émotions brutes transmises par la chanson. La transition visuelle entre des plans atmosphériques ombragés et une chorégraphie cinétique et vivante cherche à encapsuler la tension entre vulnérabilité et pouvoir qui caractérise « Wicked Tight ».
« Supalyne continue de tracer une voie audacieuse dans le dancehall, en fusionnant les rythmes traditionnels des Caraïbes avec une touche contemporaine », partage le communiqué, ajoutant qu’avec sa sortie le jour de la Saint-Valentin, le morceau se positionne pour le statut d’« hymne ultime ».
Le morceau est disponible en streaming sur toutes les principales plateformes.