Alexander Britell –
Caribbean Journal
Hodges Bay est en pleine transformation et s’apprête à accueillir une toute nouvelle marque.
L’île des Caraïbes, connue pour ses hôtels emblématiques tels que Galley Bay, Hammock Cove, Curtain Bluff et Jumby Bay Island, verra bientôt l’arrivée de deux grands noms dans l’un des meilleurs établissements boutique d’Antigua, dont la superstar de la musique Marc Anthony.
La marque s’appelle HQ Hotels and Residences by sbe, et son premier hôtel sera le Hodges Bay Resort and Spa, relancé sous cette nouvelle enseigne.
Marc Anthony est un partenaire stratégique de sbe, la marque fondée par Sam Nazarian.
L’objectif d’HQ est d’intégrer les éléments qui ont fait la renommée de sbe — des chefs célèbres aux clubs de plage — à un nouveau segment hôtelier. Cette initiative est une alliance stratégique avec Registry Collection de Wyndham.
Une offre gastronomique et de divertissement haut de gamme
À Hodges Bay, l’offre comprendra Katsuya Beach, un restaurant dirigé par le chef Katsuya Uechi, ainsi que Hecho Libre, un restaurant du chef Wes Avila, spécialisé dans la cuisine de Baja California.
Nazarian a déclaré que les voyageurs peuvent s’attendre à « ce que sbe fait de mieux : des concepts gastronomiques de renommée mondiale, des offres de bien-être et de longévité inégalées, des services haut de gamme et bien sûr une vie nocturne vibrante », selon un communiqué obtenu par Caribbean Journal.
L’établissement comprendra également un club de plage XIV, situé sur l’îlot de Prickly Pear Island.
Un hôtel boutique sur l’une des plus belles plages d’Antigua
Ce complexe de 79 chambres, qui a ouvert ses portes en 2018, est situé sur l’une des plus belles plages du nord d’Antigua. Pour l’instant, la date exacte de la transformation n’a pas encore été précisée.
Cette annonce renforce la position d’Antigua comme l’une des îles des Caraïbes offrant les options hôtelières les plus variées et haut de gamme.
À quoi s’attendre en termes de tarifs ?
Le Hodges Bay est déjà ouvert et en activité. Les tarifs des chambres commencent à 510 $ par nuit pour une suite junior avec vue sur la piscine et le jardin. Pour une chambre en front de mer, le prix s’élève à 570 $ par nuit.
Un deuxième projet majeur dans les Caraïbes
Cette nouvelle marque est le deuxième projet d’envergure annoncé par Sam Nazarian dans la région ces derniers mois. Un autre projet est en cours à Saint-Kitts, axé sur le bien-être, en partenariat avec Tony Robbins.
Pour en savoir plus, visitez HQ.