Cayman compass
Une page GoFundMe a été ouverte pour aider à couvrir les frais médicaux de l’enfant, surnommée « toute petite mais costaud » par sa famille.
Gabriella Pierson et Andrew Beauchene n’attendaient pas leur premier enfant avant février de l’année prochaine.
Suite à des complications durant la grossesse, le bébé est né en novembre et a été immédiatement transporté par avion en Floride pour recevoir des soins d’urgence.
La famille indique désormais qu’elle se porte bien, qu’elle a doublé de poids et qu’elle se fortifie de jour en jour, même si elle est restée en soins intensifs néonatals.
Bien que le couple dispose d’une assurance maladie, celle-ci ne couvre pas l’intégralité des frais médicaux et autres dépenses.
Ils ont lancé une page GoFundMe et demandent aux gens d’envisager de faire un don.
Dans une déclaration au Compass au nom de la famille, Yasmane Tibbetts-Beauchene, la grand-mère du bébé, a déclaré : « La famille de la petite Beauchene est heureuse d’annoncer qu’elle se porte bien et fait de grands progrès chaque jour. Elle reçoit toujours des soins spécialisés en Floride et la famille ne sait pas encore quand elle pourra quitter l’hôpital. »
« Ils sont reconnaissants envers Dieu, leurs proches et la communauté pour tout le soutien et les prières qu’ils ont reçus pendant cette période. »




