Une plage de sable blanc. La mer des Caraïbes à deux pas. Et une toute nouvelle façon de découvrir Runaway Bay.
Le Grand Muthu Club Caribbean Runaway Bay ouvre ses portes cet été, apportant un nouveau type de formule tout compris sur la côte nord de la Jamaïque – un type qui allie l’esprit de l’île à la chaleur et au dynamisme de l’Inde, a appris le Caribbean Journal.
Le complexe est la dernière extension de MGM Muthu Hotels, qui fait partie d’un portefeuille caribéen en pleine croissance qui comprend également des propriétés à Cuba.
Il s’agit de la toute première propriété dans les Caraïbes anglophones pour MGM Muthu, qui a une empreinte mondiale comprenant des complexes hôteliers partout, du Portugal à la Tanzanie.
Il y a l’eau turquoise. Le reggae qui flotte dans l’air. Le doux balancement des palmiers sous un soleil déclinant. Et il y a aussi quelque chose de différent : un sentiment de fusion culturelle. L’hospitalité ici reflète non seulement le cœur de la Jamaïque, mais aussi les traditions d’hospitalité de l’Orient : épices audacieuses, accueil chaleureux, moments précieux pour s’attarder.
L’idée, explique l’entreprise, est de créer des « séjours immersifs », selon une déclaration obtenue par le Caribbean Journal.
Et ce n’est qu’un début. Car ce n’est pas seulement un hôtel. C’est la dernière pièce d’un projet plus vaste : un engagement à l’échelle des Caraïbes pour une hospitalité dynamique, joyeuse et profondément personnelle.

Vous prévoyez des vacances à Runaway Bay ? Le mieux est de prendre l’avion jusqu’à Montego Bay, où les vols sont nombreux. Le trajet de Montego Bay à Runaway Bay dure environ une heure et quart depuis l’aéroport international Sangster.

Pour l’instant, le complexe n’est pas encore réservable, alors gardez un œil sur le site Web de MGM Muthu .
Vous prévoyez un séjour et vous avez hâte ? Experts de la Jamaïque, nous vous présentons nos hébergements préférés à Montego Bay en ce moment.
Et n’oubliez pas de visiter la meilleure plage de la région : Doctor’s Cave , où les habitants disent que les eaux ont des pouvoirs de guérison mystiques. @