La NFL , Apple Music et Roc Nation ont annoncé dimanche que Bad Bunny dirigerait les festivités de la mi-temps depuis le Levi’s Stadium le 8 février à Santa Clara, en Californie.
La sélection de la superstar portoricaine intervient au cœur d’un parcours marquant pour sa carrière : il vient de terminer une résidence historique à Porto Rico ce mois-ci, qui a attiré plus d’un demi-million de fans, et est en tête des nominations aux Latin Grammy Awards en novembre. Il est devenu l’un des artistes les plus écoutés en streaming au monde grâce à des albums comme « Un Verano Sin Ti », un album entièrement en espagnol.
Bad Bunny animera « Saturday Night Live » le 4 octobre.
« Ce que je ressens me dépasse », a déclaré Bad Bunny dans un communiqué. « C’est pour ceux qui m’ont précédé et qui ont couru d’innombrables yards pour que je puisse marquer un touchdown… C’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire. Ve y dile a tu abuela, que seremos el HALFTIME SHOW DEL SUPER BOWL. »
Jay-Z, fondateur de Roc Nation, a déclaré dans un communiqué que ce que Bad Bunny a fait et continue de faire pour Porto Rico est véritablement inspirant. Nous sommes honorés de l’avoir sur la plus grande scène mondiale.