Caribbean loops
Selon la police, Roberts marchait vers son domicile à New Road, peu avant 20 heures, lorsqu’elle a été prise en embuscade par deux hommes masqués sortant des buissons à proximité. Ces derniers ont ouvert le feu sur elle.
Roberts a été touchée par plusieurs balles, dont une à la tête, et est décédée sur place.
Cet incident porte le nombre d’homicides pour l’année à Saint-Christophe-et-Niévès à 20. La nouvelle de la mort de Roberts a provoqué une onde de choc sur l’île, confrontée à une hausse des meurtres.
Mark Brantley, chef de l’opposition et Premier de Niévès, s’est dit attristé par l’événement :
« J’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Sandra Roberts ainsi qu’à nos frères et sœurs de Saint-Christophe. Quand vous êtes en deuil, nous le sommes tous. J’exhorte quiconque disposant d’informations à contacter la police pour nous aider à appréhender les responsables. Je propose au gouvernement la pleine coopération de l’opposition parlementaire alors que nous affrontons ce fléau de violence dans notre société », a-t-il déclaré.
La police a annoncé l’arrestation de quatre hommes en lien avec cette affaire. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter l’Unité des crimes violents au 662-3468 ou la ligne d’urgence au 707.