Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Accès aux soins en Outre-mer : le cri d’alerte du Groupe des Outre-mer

    janvier 29, 2026

    Réorganisation de la petite agriculture martiniquaise.

    janvier 29, 2026

    Galette des Rois de CHM/MAIA : producteurs et institutions réunis, un signal fort pour l’unité agricole martiniquaise

    janvier 28, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Air France renforce son offre hivernale 2024-2025 au départ des Antilles et de la Guyane
    Actualité

    Air France renforce son offre hivernale 2024-2025 au départ des Antilles et de la Guyane

    septembre 18, 2024Mise à jourseptembre 18, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Air France a annoncé un programme ambitieux pour la saison hivernale 2024-2025, avec un renforcement de ses vols au départ des Antilles, de la Guyane, ainsi que des destinations du Réseau Régional Caraïbes. Ce programme vise à améliorer la connectivité des territoires d’outre-mer avec l’Hexagone et d’autres destinations internationales.

    Plus de vols pour Paris depuis les Antilles et la Guyane

    Les liaisons entre la Guadeloupe, la Martinique, et Paris seront significativement augmentées. Jusqu’à trois vols quotidiens sont prévus entre Fort-de-France et Paris-Orly ou Paris-Charles de Gaulle, opérés par des Boeing 777-300ER et des Boeing 777-200, offrant ainsi plus de flexibilité aux passagers. À Pointe-à-Pitre, une liaison quotidienne supplémentaire vers Paris-Charles de Gaulle sera disponible du 14 janvier au 1er mars 2025.

    Air France innove également à Saint-Martin, où, pour la première fois, deux vols quotidiens seront proposés vers Paris-Charles de Gaulle. De plus, la compagnie KLM introduit cinq vols hebdomadaires vers Amsterdam-Schiphol, offrant ainsi une nouvelle porte d’entrée européenne pour les voyageurs des Caraïbes.

    Renforcement des vols long-courriers et moyen-courriers

    En Guyane, la liaison Cayenne-Paris sera renforcée, avec un service quotidien opéré par un Airbus A350-900 jusqu’au 5 janvier 2025, puis par un Boeing 777-200. Ce renforcement reflète l’importance croissante des besoins de transport entre la Guyane et la métropole.

    Sur le plan régional, Air France étoffe ses connexions avec l’Amérique du Nord et le Brésil. La liaison Pointe-à-Pitre-Miami sera opérée jusqu’à quatre fois par semaine, et un vol saisonnier reliera Pointe-à-Pitre à Montréal deux fois par semaine. Les voyageurs entre Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Cayenne bénéficieront de jusqu’à 10 vols par semaine, tandis que la liaison hebdomadaire Cayenne-Belém au Brésil se poursuivra.

    Une offre qui répond aux besoins croissants

    Cette expansion des vols d’Air France pour la saison hiver 2024-2025 reflète la volonté de la compagnie de répondre aux besoins croissants de mobilité entre les territoires ultramarins et le reste du monde, tout en offrant plus de flexibilité et de connectivité à ses passagers.

    Le détail complet des vols et des tarifs est consultable sur les sites régionaux d’Air France.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    ARTICLES SEMBLABLES

    Réorganisation de la petite agriculture martiniquaise.

    janvier 29, 2026

    Galette des Rois de CHM/MAIA : producteurs et institutions réunis, un signal fort pour l’unité agricole martiniquaise

    janvier 28, 2026

    Des droits de l’enfant à géométrie variable : l’UNICEF France met en lumière les angles morts, y compris en Outre-mer

    janvier 28, 2026
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Haïti : la nouvelle Force de répression des gangs (GSF) et le risque d’une fuite en avant sécuritaire

    Caraïbe janvier 27, 2026

      Après l’échec de la mission multinationale dirigée par le Kenya, l’ONU a validé une…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Les années où nos jours de carnaval tombent sur deux mois différents

    janvier 27, 2026

    Saisie du pétrolier Olina par les États-Unis

    janvier 26, 2026

    Actualités politiques, économiques et sociales de la Caraïbe

    janvier 25, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS !
    TÉLÉCHARGEZ LE MAGAZINE SPÉCIAL D’ANTILLA
    OFFERT CE MOIS-CI ! EXCELLENTE ANNÉE 2026
    ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.