AVIS DE CONSTITUTION

ManuDev

Société par actions simplifiée au capital de 1 000 euros
Siège social : Habitation Hackaert, 97218 BASSE POINTE
AVIS DE CONSTITUTION
Aux termes d’un acte sous signature privée en date du 28 Juin 2024, à Basse Pointe, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société par actions simplifiée
Dénomination : ManuDev
Siège : Habitation Hackaert 97218 BASSE POINTE
Durée : quatre-vingt-dix-neuf (99 années) ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés
Capital : 1 000 euros
Objet :
- La prise de participation, l’acquisition, la détention, la cession de toutes valeurs mobilières et de toutes participations directes ou indirectes, dans le capital de sociétés françaises et étrangères ;
- La gestion, animation, prestations de services administratifs, comptables, au profit des filiales ;
- Conseils aux entreprises
Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.
Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions.
Transmission des actions : La cession des actions de l’associé unique est libre.
Président :
Monsieur Emmanuel BRUGIDOU, demeurant Habitation Hackaert, 97218 BASSE-POINTE (MARTINIQUE)
La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de FORT-DE-FRANCE.
POUR AVIS
Le Président

Annonce parue le 10/07/2024



SOCIÉTÉ ANTILLAISE DE GESTION PALMISTE - RIVIÈRE ROCHE « SAGEPRO »
Société anonyme
au capital de 857.460 euros
Siège social : Quartier Palmiste
97232 Le Lamentin
R.C.S. : Fort-de-France -
SIREN 303.163.331

Le 28/06/2024, l’assemblée générale extraordinaire a décidé la transformation de la Société en Société par actions simplifiée à compter du même jour. Cette transformation entraîne la publication des mentions suivantes :
Forme
Ancienne mention : Société anonyme
Nouvelle mention : Société par actions simplifiée (SAS)
Dirigeants
Ancienne mention
- Monsieur Alex Dormoy, Président Directeur Général ;
- Monsieur Bernard Lafine, Administrateur ;
- Madame Francis Rézard de Wouves, Administrateur.
Nouvelle mention
- SOCIETE DE PRODUCTION ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA CARAÏBE (PROCADE), SARL au capital de 417.252,96 euros, ayant son siège social quartier Palmiste, 97232 Le Lamentin, immatriculée au RCS de Fort-de-France sous le n°348.444.050, Président ;
Commissariat aux comptes : Les Commissaires aux comptes ont été confirmés dans leurs fonctions.
Mentions complémentaires :
Décisions collectives et droit de vote : Tout associé peut participer librement aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Agrément : Toute Transmission sauf celles entre associés, au profit du conjoint, d’un ascendant ou d’un descendant d’un associé, est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité simple des droits de vote, sauf lorsque la Société ne comporte qu’un associé.
Mention sera faite au RCS de Fort-de-France.
Pour avis.

Annonce parue le 09/07/2024


EXTRAIT DU REGISTRE DES DÉLIBÉRATIONS DE LA VILLE DE LA TRINITÉ

CONSEIL MUNICIPAL
DU 19 JUIN 2024

DCM/DGA/PLAN PROG/
2024-06/02
Délibération portant délégation du droit de préemption urbain à l’Etablissement Public Foncier de Martinique sur le secteur d’intervention de l’Opération de Revitalisation du Territoire
Bourg de La Trinité.

Par délibération du 8 avril 2018, le Conseil Municipal avait délibéré pour  déléguer à l’EPF Martinique l’exerce du droit de préemption urbain un certain nombre de parcelles dans le bourg.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une démarche de redynamisation urbaine et de remobilisation du marché immobilier dans le bourg. Elle cible prioritairement une quarantaine de parcelles (bâties ou non bâties) couvrant une superficie totale d’environ 8000 mètres carrés.

Les négociations amiables menées par l’EPF à ce jour n’ont pu déboucher concrètement sur des transactions foncières.

Aujourd’hui, pour mener à bien cette politique foncière active il convient de passer à une phase plus coercitive sachant qu’il s’agit de mobiliser les outils d’appropriation foncière dans le périmètre ORT sur le centre Bourg (Opération de Revitalisation du Territoire)  défini dans le cadre du programme Petites Villes de Demain.

Aussi, il est proposé au Conseil Municipal de déléguer à l’EPF Martinique la réalisation de ces acquisitions foncières sur tout le périmètre ORT, par tous les moyens utiles y compris par voie de préemption et d’expropriation pour cause d’utilité publique.

Le Conseil Municipal

- Vu le Code général des Collectivités Territoriales, article L.2241–1

- Vu le Code de l’urbanisme, articles L 211–1 et suivants.

- Vu le dossier du Plan Local d’Urbanisme révisé approuvé le 21 janvier 2021

- Vu la Convention Cadre Petites Villes de Demain valant Opération de Revitalisation du Territoire pour la Communauté d’Agglomération du Pays Nord Martinique signée le 17 Février 2023.

- Oit l’exposé du Maire,

Après en avoir délibéré,

A l’unanimité des membres présents et représentés,

Décide :

Article 1 : Délégation est donnée à l’Etablissement Public Foncier de la Martinique pour réaliser des acquisitions  de biens immobiliers dans le secteur d’intervention de l’ORT dans le Bourg de La Trinité ( délimité au sud par le secteur Raisinier, au Nord le secteur La Crique, Rue Joseph Lagrosillière, le bourg entre le front de mer et le stade Louis Richer, et une partie du quartier Brin d’Amour) ce, par tous les moyens utiles y compris par voie de préemption et d’expropriation pour cause d’utilité publique.

Article 2 Délégation est donnée au Maire pour passer avec l’EPFM tout accord ou toute convention en rapport avec cette opération. 

Article 3 : Le Maire est chargé de l’exécution de la présente décision qui est transmise au représentant de l’Etat dans les conditions prévues à l’article L.2131–2 du Code Général des Collectivités Territoriales et fait l’objet d’un affichage en mairie pendant deux mois.

Pour extrait conforme

La Trinité

Le 28 Juin 2024

Annonce parue le 09/07/2024


AVIS DE CONSTITUTION

WEST INDIES SPIRIT

Suivant ASSP signé sous signature électronique en date du 4 et 5 juillet 2024, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

DENOMINATION : WEST INDIES SPIRIT

FORME : Société par actions simplifiée

CAPITAL : 383 900 €

SIEGE : Ravine Plate 1 Les Hauts de la Ravine 97280 LE VAUCLIN

OBJET : La prise d’intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. Toutes opérations se rapportant à l’acquisition, la vente, l’échange et l’administration de participations dans toutes sociétés créées ou à créer. Toutes prestations de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commerciale, financier ou autres.

DUREE : 99 ans

ADMISSION AUX ASSEMBLEES ET DROIT DE VOTE :

Chaque action donne le droit de participer aux décisions collectives des associés et donne droit à une voix sur justification de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.

AGREMENT : Les cessions d’actions sont libres entre associés. Toutes les autres cessions sont soumises à l’agrément préalable de la collectivité des associés.

PRESIDENT : Monsieur Richard MORERA demeurant Ravine Plate 1 Les Hauts de la Ravine 97280 LE VAUCLIN.

DIRECTEUR GENERAL : Madame Laure LAGER demeurant Ravine Plate 1 Les Hauts de la Ravine 97280 LE VAUCLIN.

IMMATRICULATION : RCS FORT DE FRANCE

Annonce parue le 09/07/2024

SOGE
Expertise comptable

Avenue Emile Combes 13620 Carry-le-Rouet
Tel : 07.50.39.49.82

AVIS DE CONSTITUTION

LD CONCEPT

Par ASSP en date du 21/06/2024 , il a été constitué une société civile dénommée : LD CONCEPT

Siège social : 40 rue Isidore PATY Cité la Démarche, 97233 SCHOELCHER

Capital : 1000 €

Objet social : toute prise de participation dans toutes sociétés ou entreprises françaises ou étrangères, dans tous GIE, et ce, par tous moyens, notamment par voie d’apports, de souscriptions ou d’achats d’actions, de parts sociales, fusions de sociétés en participation, de groupements, la gestion, le contrôle et la mise en valeur du patrimoine de ces sociétés, entreprises ou groupements, l’acquisition, la propriété ou la copropriété de tous biens meubles et immeubles qui seraient apportées à la société ou acquis par elle, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptible d’en favoriser la réalisation, à condition toutefois d’en respecter le caractère civil.

La prestation de services aux filiales, notamment dans les domaines, comptable, financier, informatique et juridique, ainsi qu’en matière de gestion des ressources humaines, d’assistance technique, de gestion de la trésorerie et des risques ; de manière directe ou indirecte, plus généralement toutes opérations civiles financières, mobilières, immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objet similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement ou être utiles à sa propriété ;

La société peut recourir en tous lieux à tous actes ou opérations de quelque nature et importants qu’elles soient, dès lors qu’ils peuvent concourir ou faciliter la résiliation des activités aux alinéas qui précèdent ou qu’ils permettent de sauvegarder, directement ou indirectement, les intérêts commerciaux ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation d’affaires.

Gérance : M DUCLOS Loïc demeurant 40 rue Isidore PATY Cité la démarche 97233 SCHOELCHER

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de FORT DE FRANCE.

Annonce parue le 27/06/2024


AVIS DE CONSTITUTION

HMR

Société à responsabilité limitée unipersonnelle
au capital de 1 000 euros
Siège social : Z.I. Petite Cocotte – Immeuble Hexagone
97224 DUCOS
 
Aux termes d’un acte sous signature privée en date du 13 mai 2024, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
 
Forme sociale : Société à responsabilité limitée
 
Dénomination sociale : HMR
 
Siège social : Z.I. Petite Cocotte – Immeuble Hexagone – 97224 DUCOS
 
Objet social : 
 
La Société a pour objet en France et à l’étranger, directement ou indirectement :
 
- La réalisation d’activités des sociétés de holding ;
 
- Toute prestation de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique commercial, financier ou autres ;
 
La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements, la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités ;
 
Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
 
Durée de la Société : 99 ans à compter de la date de l’immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés
 
Capital social : 1 000 euros
 
Gérance : Monsieur Matthieu RODNEY, demeurant au 51 route Desrochers – 97200 FORT-DE-FRANCE, assure la gérance.
 
Immatriculation de la Société au RCS de FORT-DE-FRANCE.
 
 
Pour avis
La Gérance

Annonce parue le 26/06/2024


AVIS DE CONSTITUTION

HL AGENCY

Par acte SSP du 10/06/2024, il a été constitué une SARL ayant les caractéristiques suivantes :

Dénomination : HL AGENCY

Objet social : La négociation, l’achat, la vente de tous biens immobiliers, construits, à construire ou en cours de construction;

L’administration, la gestion par location nue ou location meublé de tous biens immobiliers ;

La conciergerie immobilière et les prestations de services d’intendances incluant l’entretien des biens immobiliers mis en location, la maintenance technique des installations et équipements, la diffusion des annonces relatives aux biens immobiliers en gestion ou aux services offerts par la société ;

La conciergerie touristique et multiservices spécialisée dans la gestion partielle ou totale de biens immobiliers mis en location saisonnière incluant l’accueil de la clientèle, les services de ménage et l’entretien intérieur et extérieur des biens immobiliers ;

L’organisation d’activité touristiques et la location de matériels de divertissements incluant la location de matériels pour les activités de plages, la location de matériels ou les excursions et randonnées.


Siège social :

6 RUE DE L’AROMAN, RAVINE VILAINE 97200 Fort-de-France.

Capital : 1000 €

Durée : 99 ans

Gérance : Mme BERTRAC Hilary, demeurant 21 RUE PAULO ROSINE, RAVINE VILAINE 97200 Fort-de-France, Mme BERTRAC Leslie, demeurant 27 RUE JEAN JAURES, APPT A42 94800 Villejuif

Immatriculation au RCS de Fort-de-France

Annonce parue le 20/06/2024


Arrêté Municipal N° 109 /2024 PRESCRIVANT L’ENQUÊTE PUBLIQUE PORTANT SUR L’ÉLABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DE RIVIÈRE-PILOTE


Le Maire de la Ville de Rivière-Pilote,

Vu la Loi Solidarité et Renouvellement Urbains (SRU) n°2000–1208 du 13 décembre 2000 ;

Vu la loi Urbanisme et Habitat (UH) n°2003–590 du 02 juillet 2003 ;

Vu la loi Engagement National pour l’Environnement (ENE) du 12 juillet 2010 ;

Vu la loi pour l’Accès au Logement et un Urbanisme Rénové (ALUR) n°2014–366 du 24 mars 2014 ;

Vu le code de l’urbanisme et notamment les articles L.153–19, L.153–36 à L.153–44 et R.153–8 ;

Vu le code de l’environnement, notamment les articles L.123–1 à L.123–18 et R.123–1 à R.123–27 ;

Vu la loi n°78–753 du 17 juillet 1978 modifiée portant diverses mesures d’amélioration des relations entre l’administration et le public et diverses dispositions d’ordre administratif, social et fiscal ;

Vu la loi n°83–630 du 12 juillet 1983 relative à la démocratie des enquêtes publiques et à la protection de l’environnement ;

Vu les articles 7 et 21 du décret modifié n°85–453 du 23 avril 1985 pris pour l’application de la loi n°83–630 du 12 juillet 1983 relative à la démocratisation des enquêtes publiques et à la protection de l’environnement ;

Vu le décret n°2011–2018 du 29 décembre 2011 portant réforme de l’enquête publique relative aux opérations susceptibles d’affecter l’environnement ;

Vu l’ordonnance n°2016–1060 du 3 août 2016 portant réforme des procédures destinées à assurer l’information et la participation du public à l’élaboration de certaines décisions susceptibles d’avoir une incidence sur l’environnement ;

Vu l’arrêté ministériel du 9 septembre 2021 relatif à l’affichage des avis d’enquête publique, de participation du public par voie électronique et de concertation préalable, ainsi que des déclarations d’intention prévus par le Code de l’Environnement ;

Vu la délibération n° CM 26.0108–2014 du Conseil Municipal de Rivière-Pilote en date du 24 juin 2014 prescrivant l’élaboration du PLU, approuvant les objectifs poursuivis et définissant les modalités de la concertation préalable ;

Vu le débat tenu le 18 juillet au sein du Conseil Municipal de Rivière-Pilote (délibération N° CM 50.2507–2022), sur les orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) ;

Vu l’avis favorable de la Commission Départementale de la Nature des Paysages et des Sites (CDNPS) en date du 18/08/2023 ;

VU la délibération n° CM.89–21112 du Conseil Municipal de Rivière-Pilote en date du 18/10/2023 approuvant le bilan de la concertation et arrêtant le projet de PLU ;

Vu l’avis favorable de la Commission Départementale pour la Préservation des Espaces Naturels, Agricoles et Forestiers (CDPENAF) en date du 19/04/2024 ;

VU l’avis émis par les différentes Personnes Publiques Associées ;

VU l’avis de la Mission Régionale d’Autorité environnementale (MRAe) en date du 24/05/2024 sur le projet de PLU ;

VU la demande de désignation d’un commissaire enquêteur formulée en date du 02/05/2024 auprès du Tribunal Administratif de Fort de France en vue de mener l’enquête publique relative au projet d’élaboration du PLU de la commune de Rivière-Pilote ;

Vu la décision n°E24000006/97 du Tribunal Administratif de Fort de France, en date du 27/05/2024 désignant M. Jean-Michel ALONZEAU comme commissaire enquêteur pour l’enquête publique concernant l’élaboration du PLU de Rivière-Pilote ;

Vu le dossier soumis à enquête publique et conforme à l’arrêt du projet de Plan Local d’Urbanisme de Rivière-Pilote ;

Considérant que le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) doit faire l’objet d’une enquête publique conformément aux dispositions des codes de l’environnement et de l’urbanisme ;

ARRETE

ARTICLE 1 : Une enquête publique est organisée, pour une durée de 31 jour consécutive, du 05/07/2024 à 08h30 au 05/08/2024 à 17h00, afin de recueillir les observations et propositions du public relatives au projet d’élaboration du PLU de la commune de Rivière-Pilote ;

ARTICLE 2 : Par décision n° E24000006/97 en date du 27/05/2024, le Président du Tribunal Administratif de Fort de France a désigné M. Jean-Michel ALONZEAU, en qualité de commissaire enquêteur.

ARTICLE 3 : Durant toute la durée de l’enquête, sauf les jours fériés et jours de fermetures exceptionnelles, le public pourra consulter le dossier d’enquête publique sur support papier à la Mairie de Rivière-Pilote (Avenue des Insurrections Anti-esclavagistes – 97211 Rivière-Pilote), aux heures habituelles d’ouverture, à savoir du lundi et jeudi de 7h30 à 17h00 et le mardi, mercredi et le vendredi de 7h30 à 13h00 ;

Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra également consulter le dossier d’enquête publique sur le lien  https://riviere-pilote.fr/plu.

ARTICLE 4 : Le public pourra adresser ses observations et propositions écrites au commissaire enquêteur durant toute la durée de l’enquête :

 - sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par le commissaire enquêteur, ouvert à cet effet au service urbanisme de la mairie de Rivière-Pilote ;

- par voie postale au siège de l’enquête publique, à savoir la mairie de Rivière-Pilote, à l’adresse suivante : « M. le commissaire enquêteur – projet d’élaboration du PLU de Rivière-Pilote – Mairie de Rivière-Pilote – Avenue des Insurrections Anti-esclavagistes – 97211 RIVIERE-PILOTE » ;

Sur le registre dématérialisé accessible à l’adresse suivante : https://riviere-pilote.fr/plu

ARTICLE 5 : Le commissaire enquêteur désigné se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations et propositions écrites et orales à la Mairie de Rivière-Pilote (Avenue des Insurrections Anti-esclavagistes – 97211 Rivière-Pilote) :

-vendredi 5 juillet 8h-12h ouverture 

-lundi 8 juillet 8h-12h

-jeudi 11 juillet 14h-17h

-Mardi 16 juillet 8h-12h

-jeudi 18 juillet 14h-17h

-lundi 22 juillet 8h-12h

-jeudi 25 juillet 14h-17h

-lundi 29 juillet 8h-12h

-lundi 5 Aout 8h-12h clôture 

ARTICLE 6 : Conformément aux dispositions des articles R.104–8 du code de l’Urbanisme, le projet d’élaboration du PLU a fait l’objet d’une demande d’avis auprès de la Mission Régionale d’Autorité environnementale (MRAe). L’avis de la Mission Régionale d’Autorité environnementale rendu le 24/05/2024 ainsi que le mémoire en réponse de la commune seront joints au dossier d’enquête publique.

ARTICLE 7 : La personne publique responsable du projet d’élaboration du PLU de la commune de Rivière-Pilote dont le dossier d’élaboration est soumis à l’enquête publique est :

M. le Maire de Rivière-Pilote – Avenue des Insurrections Anti-esclavagistes – 97211 Rivière-Pilote

Le public pourra recueillir toutes informations utiles sur le projet d’élaboration auprès du service urbanisme de la commune de Rivière-Pilote  (M. le Maire de Rivière-Pilote – Service urbanisme – Tél : 0596 62 60 03 – Mail : plurp@mairie-riviere-pilote.fr aux heures d’ouverture des bureaux, du lundi au vendredi inclus sauf jours fériés et jours de fermetures exceptionnelles.

ARTICLE 8 : A l’expiration du délai d’enquête, les registres d’enquête mis à sa disposition seront clos par le commissaire enquêteur. Ce dernier rencontrera le responsable de projet dans un délai de huit jours à compter de la réception du registre d’enquête et des documents annexés, et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse, en l’invitant à produire, dans un délai de quinze jours, son mémoire en réponse.

Dans un délai de trente jours à compter de la clôture de l’enquête, le commissaire enquêteur adressera, au Maire de Rivière-Pilote, le dossier d’enquête, les registres ainsi qu’un rapport et, dans un document séparé, ses conclusions motivées. Le commissaire enquêteur transmettra simultanément une copie du rapport et de ses conclusions motivées au Président du Tribunal Administratif de Fort de France.

Le rapport et les conclusions motivées seront tenus à la disposition du public à la Mairie de Rivière-Pilote, ainsi qu’à la Préfecture de la Martinique, aux heures habituelles d’ouverture des bureaux au public. Le rapport et les conclusions motivées seront également consultables sur internet à l’adresse suivante : https://riviere-pilote.fr/plu. L’ensemble de ces documents seront consultables pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

ARTICLE 9 : Un avis au public sera publié par la commune de Rivière-Pilote, en caractères apparents, quinze jours au moins avant le début de l’enquête et rappelé dans les huit premiers jours de celle-ci, dans deux journaux régionaux ou locaux diffusés dans le département de la Martinique.

L’avis au public fera également l’objet d’une publication par voie d’affiches afin de lui assurer la plus large diffusion. Il sera affiché, quinze jours au moins avant le début de l’enquête publique et pendant toute la durée de celle-ci sur les panneaux d’affichage de la ville.

L’avis au public sera, en outre, mis en ligne sur internet (www.plu-riviere-pilote.fr) quinze jours au moins avant le début de l’enquête publique et pendant toute la durée de celle-ci.

ARTICLE 10 : Le présent arrêté sera affiché sur les panneaux extérieurs d’affichage officiel de la Mairie de Rivière-Pilote, quinze jours au moins avant le début de l’enquête et pendant toute la durée de celle-ci.

ARTICLE 11 : Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication de tout ou partie du dossier d’enquête publique dès la publication de l’arrêté d’ouverture d’enquête.

ARTICLE 12 : A l’issue de l’enquête publique, le projet d’élaboration du PLU de la commune de Rivière-Pilote, éventuellement modifié pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, sera soumis au conseil Municipal de Rivière-Pilote pour approbation.

ARTICLE 13 : M. le Maire de Rivière-Pilote et M. le commissaire enquêteur, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

ARTICLE 14 : Une copie du présent arrêté sera notifiée à :

le Préfet de la Martinique le Sous-Préfet du MarinM. le Président du Tribunal Administratif de Fort de France

M. le Commissaire Enquêteur

M. le Maire certifie sous sa responsabilité le caractère exécutoire de cet acte et informe que le présent arrêté peut faire l’objet d’un recours gracieux dans un délai de deux mois adressé au Maire ou d’un recours contentieux devant le tribunal administratif de Fort de France dans un délai de deux mois à compter de sa publication.

Fait à Rivière-Pilote le 18 juin 2024.

Le Maire,

Jean François BEAUNOL

Annonce parue le 20/06/2024