Les lecteurs de Kréyolad désormais dispose d’un répertoire listant plus de mille articles écrits depuis mars 2004. Près de 20 années d’écriture hebdomadaire d’abord dans le journal ANTILLA

L’expérience Kréyolad s’est aussi matérialisée par des publications. Ainsi on a en 2008 KRĖYOLAD un ouvrage de 118 pages.  A l’occasion des 10 ans de Kréyolad les Editons Zaboka ont fait paraître « DIS LANNĖ KRĖYOLAD » et la dernière publication en date est « KRĖYOLAD 2004-2008 » en 2020

A l’occasion de ce millième numéro nous avons tenu à marquer ce qui est pour nous un évènement, l’expérience de beaucoup de lecteurs, la lecture hebdomadaire d’un texte créole n’est pas si difficile que cela.

Gageons que ce millième numéro fera prendre conscience de la richesse et la diversité des thèmes abordés et de participer à son modeste niveau à une écriture sur l’histoire sociale durant les 20 dernières années.

Merci à la direction du journal, Henri Pied, Gérard Dorwling-Carter, Alfred Fortuné, Tony Delsham et Philippe Pied

Jid

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version