Dominica News Online –

Plus de 30 millions de dollars de drogue sont partis en fumée dans l’enceinte de la Special Service Unit à Morne Bruce vendredi. Selon l’inspecteur de police Fixton Henderson, le vendredi 24 mai 2024, la brigade des stupéfiants des forces de police du Commonwealth de la Dominique (CDPF) a détruit par le feu 9 988 kilogrammes de cannabis d’une valeur marchande de 14 982 000 EC$ et 606,64 kilogrammes de cocaïne d’une valeur marchande de 16 075 960 EC$.

Il a déclaré que les drogues avaient été saisies au cours de diverses opérations de police sur une certaine période et que certaines avaient été gardées par la police comme pièces à conviction dans certaines affaires qui ont été traitées par le tribunal.

“Les forces de police du Commonwealth de la Dominique restent transparentes dans leurs efforts constants pour appliquer la loi sur la prévention de l’abus de drogues de la Dominique et pour réduire l’impact de ces drogues illégales sur notre société dominicaine”, a déclaré M. Henderson.

En outre, il a exprimé sa gratitude au public dominicain, au nom de la police, pour l’aide inestimable apportée à la brigade des stupéfiants jusqu’à présent.

Le CDPF demande également au grand public de continuer à aider la police à intercepter et à débarrasser la société des substances dangereuses ainsi que des armes à feu illégales qui sont généralement liées au commerce de la drogue.

“Choisissez judicieusement, dites non à la drogue”, a conseillé M. Henderson.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version