Le département de la circulation de la police de Castries a signalé une « augmentation alarmante » du nombre de permis de conduire frauduleux et a averti que cela représentait une menace « significative » pour la sécurité routière.
Le caporal intérimaire Avanniell Melville a déclaré que cette pratique compromettait également l’intégrité du système de transport.
« Au cours des derniers mois, notre département a observé une tendance à la production et à la distribution de faux permis de conduire », a déclaré Mme Melville.
Elle a déclaré que le département de la circulation collaborait avec les parties prenantes concernées afin de résoudre ce problème et d’appréhender les responsables.
Mme Melville a invité le public à rester vigilant et à signaler toute activité suspecte.
Elle a averti que la possession d’un faux permis est un délit pénal punissable par la loi.
En outre, le caporal intérimaire a déclaré que les personnes non qualifiées qui conduisent des véhicules mettent en danger la vie de tous les usagers de la route.
M. Melville a exhorté les personnes disposant d’informations sur ce problème à contacter la ligne d’assistance téléphonique au 555 ou à utiliser l’application Crime Hotline dans le Google Play Store.




