La salle chez le roi MONGIN était comble. Trois de nos députés sont arrivés progressivement, sitôt revenus de Paris où ils étaient en mission parlementaire : A. MARIE-JEANNE, suivi de J-P NILOR et plus tard B. N. AZEROT, accuellis chaleureusemnt par le public…De nombreuses questions du public ont été posées et des suggestions proposées ; ensuite les députés et autres membres du bureau, dont Lucien ADENET et D. MARIE-SAINTE, ont répondu, salués par des applaudissements. .[Texte et photos De Léandre LITAMPHA]

Le Roi MONGIN et ZOZOR Frantz

 

Une vue du public

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AMJ maintient que nous sommes un peuple martiniquais… Il a rappelé les démarches démocratiques des patriotes, des dates historiques, les votes de 2003 et de janvier 2010, les obstacles des élus du moratoire à la mise en place de la Collectivité de Martinique, d’abord prévue en 2012, renvoyée en 2014 et, sans concertations populaires -oubliant que le peuple est souverain-, à la seule demande des mêmes du moratoire optant depuis peu pour 2015…

PAKO du François

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est en fin de compte au peuple de bouger pour obtenir satisfaction à la mise en place au plus vite de la Collectivité de Martinique.

Bruno Nestor AZEROT et Daniel MARIE-SAINTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des photos, le premier bouquet..]

Dr BUISSON et Danielle BORIEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martinique, le 30 novembre 2012

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version