PUn service religieux organisé dimanche à l’église unie de Savannah a marqué le début du Mois de l’enfant, qui sera marqué par des événements tout au long du mois de mai.

“Aux îles Caïmans, le Département des services à l’enfance et à la famille a l’immense responsabilité de protéger les plus jeunes de nos concitoyens, et pourtant… je me rappelle que cette tâche n’incombe pas uniquement au gouvernement ou au département”, a déclaré Rayle Roberts, directeur par intérim du DCFS, lors de la cérémonie.

“Cela demande un effort collectif et un engagement de la part de chaque membre de la communauté”.


Rayle Roberts s’adressant aux personnes réunies dimanche à l’église pour lancer le Mois de l’enfant.
“Nos enfants ont besoin de nous… Ils ne sont pas seulement les futurs dirigeants de notre société, mais aussi les porteurs d’espoir et de promesses dans un monde et une île qui semblent souvent remplis de défis”, a déclaré Mme Roberts.

Mme Roberts a invité les participants à “faire une différence dans la vie de nos enfants, pas seulement la vôtre, mais la nôtre. Que ce soit en donnant de votre temps, en défendant leurs droits ou en offrant simplement une oreille attentive, c’est un art perdu. Vos actions ont le pouvoir de créer un changement durable”.


Le service comprenait également des prières, des lectures des Écritures, un sermon et des chants de louange et d’adoration.

Plus de 20 événements et activités sont prévus sous le thème “Passer du défi au changement”, notamment des soirées de jeux pour les jeunes, des journées d’amusement pour les familles, des ateliers dans diverses écoles primaires, des contes musicaux à Cayman Brac et le petit-déjeuner annuel “Circle of Love” (cercle d’amour).

Pour plus d’informations, appelez le département des services à l’enfance et à la famille au 949-0290.

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version