D’abord un engagement :

En 2023 le Magazine Antilla ne vous vendra pas une – simple – page de publicité !”

Nous vous proposerons en échange Professionnalisme, Compréhension, Écoute et Réactivité.

Très probablement, échanges de flux financiers afin de couvrir des frais de publication et de diffusion inhérents à toute entreprise, il y aura, mais PAS « en échange de… », car la compréhension des besoins de l’autre et le respect ne se paient pas et ne s’achètent pas !

Nous vous accompagnerons dans vos succès, mais aussi et surtout souhaitons être présent pour vous et avec vous lorsque tout ne va pas comme vous le souhaiteriez (peux importe la taille de votre structure)… Il y a des solutions. Toujours.

Nous ne vous “tournerons pas le dos” pour quelques euros ! Jamais.

Alors pour 2023 soyons inséparables, dans la paix, la bonne humeur, la positivité et l’optimisme.

Je tiens ici – en plus de nos nombreux lecteurs – à remercier celles et ceux (et leurs équipes) qui nous font confiance depuis de nombreuses années, qui ont compris que leur aide est inestimable pour une presse écrite à la Martinique et pour plus de diffusion de la Culture Générale localement : MM. Pierre Albert, Bernard Hayot, Philippe Jock, Robert Parfait, Fabrice Belliard, Bertrand Clerc, Yan Monplaisir, Alex Rosette, Mme Yvelyne Boulanger, Mme France Villette, Alan Abatuci… Je m’engage chers Ami.es auprès de vous, à informer le plus grand nombre de Martiniquais et de ceux qui y vivent, à la Culture, la Politique, l’Economie, l’Environnement, le Développement Durable, le Patrimoine, les grandes questions sociétales etc…

En Martinique nous savons nous aimer, nous savons informer, nous savons être professionnels, nous savons rendre des gens heureux… tous ensemble agissons dans ces sens, et avec une bonne Santé en plus … What else ?

Nous vous réservons d’agréables surprises pour cette Année et les 40 suivantes.

Excellente Année 2023.

Philippe Pied, responsable du développement d’Antilla

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version