Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Le secteur de l’industrie réagit à la hausse de 40% des tarifs d’Odyssi

    octobre 24, 2025

    Violences conjugales : la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane parmi les territoires les plus touchés de France

    octobre 24, 2025

    La CTM ouvre une crèche à Cluny

    octobre 24, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Mirielle Blanchard de Convent Preparatory couronnée princesse du carnaval 2024 de la Dominique
    Caraïbe

    Mirielle Blanchard de Convent Preparatory couronnée princesse du carnaval 2024 de la Dominique

    janvier 29, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

     

    Mirielle Blanchard, une élève de 10 ans de la Convent Preparatory School, a été couronnée princesse du carnaval 2024 de la Dominique. L’aspirante chirurgienne a conquis le public et les juges, remportant non seulement le titre prestigieux, mais aussi les prix People’s Choice, Miss Congénialité, Meilleur Costume, Meilleur Talent et Meilleure Robe de Fête.

    La première dauphine a été Ijnanyah James, de l’école primaire St. Martin, qui a reçu les prix de Miss Photogénique, Miss Intelligence et Meilleure tenue de soirée.

    Deanna Jacob, de l’école primaire Wills Strathmore Stevens, a obtenu la deuxième place et le prix du meilleur costume, tandis qu’Acquiera Benjamin, de l’école primaire Concord, s’est classée troisième.

    Les autres participants étaient Najanee Euzebe de l’école primaire Sineku, Tahylar Xavier de l’école préparatoire Pioneer, Shadissa Walsh de l’école primaire Wesley et Catalina Bougouneau de l’école primaire Woodford Hill, qui ont tous fait preuve d’un savoir-faire et d’un aplomb exceptionnels.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent Taiwan finance les célébrations de l’indépendance de Sainte-Lucie
    Article suivant Etat d’urgence agricole :Serge LETCHIMY interpelle le Premier Ministre pour la mise en place d’un plan de soutien d’urgence à l’agriculture.

    ARTICLES SEMBLABLES

    L’Association internationale d’essais de semences et l’IICA collaborent pour améliorer les essais et la certification des semences dans la région

    octobre 23, 2025

    L’intégration des pratiques énergétiques durables et du tourisme régional fait l’objet d’un nouvel accord intersectoriel

    octobre 23, 2025

    Les garde-côtes d’Antigua-et-Barbuda se joignent aux autorités françaises dans la recherche du capitaine d’un bateau disparu, en route vers la Dominique

    octobre 23, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    L’Association internationale d’essais de semences et l’IICA collaborent pour améliorer les essais et la certification des semences dans la région

    Caraïbe octobre 23, 2025

    Dominica News Online – L’Association internationale d’essais de semences (ISTA) et l’Institut interaméricain de coopération…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    L’intégration des pratiques énergétiques durables et du tourisme régional fait l’objet d’un nouvel accord intersectoriel

    octobre 23, 2025

    Les garde-côtes d’Antigua-et-Barbuda se joignent aux autorités françaises dans la recherche du capitaine d’un bateau disparu, en route vers la Dominique

    octobre 23, 2025

    Déclaration de la CARICOM à l’occasion du dixième anniversaire de l’Accord de Paris et de la COP 30

    octobre 23, 2025
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    Publiez vos annonces Légales
    EXPOSITION / MARCHÉ D’ART
    ASSURANCE-VIE

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.