Le procès d’Alfred Marie-Jeanne, sa fille Maguy et Mark Frampton poursuivis pour « prises illégales d’intérêts, faux et usages de faux et recel de prises d’intérêts »  venu devant la 11ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris a été renvoyé du fait de l’admission par le tribunal et l’acquiescement du parquet de l’existence d’éléments pouvant faire annuler l’ordonnance de renvoi devant le tribunal parisien par celui de Fort de France. Les prévenus seront cités à nouveau pour une date ultérieure, une fois la dite ordonnance rectifiée.

Au fil du temps, on a l’impression que ce procès sera à l’image de la montagne qui aura accouché d’une souris ; beaucoup de bruits et de fureur pour rien.
Car, compte tenu des circonstances de ce qui a été en fait une aide fraternelle apportée à l’île sœur de la Dominique, personne ne pense vraiment et même ses opposants les plus farouches, qu’à cette occasion, Alfred Marie-Jeanne aura mis un centime d’euro dans sa poche. Gdc

(Photos transmises par Léandre Litampha, avec le commenaire suivant
“Reçues aujourd’hui, le 23 mars 2018, photos du héros AMJ bien encadré de ses bras forts à Paris.
Ay man Léo, pa lévé lanmen asi Chaben.
Si’w lévé lanmen asi Chaben sé anlè tout pèp-la épi tout la Karayib…
Ces photos sont ajoutées au message sur Montray Kréyol de R.C.)”

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version