Soutien Association anciens DGCHU

Cher collègue,

Les membres de notre Association tiennent absolument à exprimer leur entière solidarité face à l’épreuve indigne qui t’a été infligée, à toi-même et à l’équipe de direction du CHU de Guadeloupe par des activistes qui devront être poursuivis et condamnés. Ces violences ont atteint un niveau intolérable ; elles nuisent gravement au fonctionnement normal de l’hôpital et empêchent un haut fonctionnaire d’exercer un métier dont nous savons le niveau de responsabilité qu’il recouvre, particulièrement en cette période de crise sanitaire.                                Nous connaissons depuis longtemps les difficultés du poste que tu as le courage d’occuper et nous avons toutes et tous été émus et choqués par la proportion prise, cette fois-ci, par l’atteinte à ta fonction. Nous la condamnons fermement.
Nous voulions te dire simplement notre soutien à toi et à ton équipe et notre forte attente d’un appui nettement plus affirmé des pouvoirs publics régionaux et nationaux.
Pierre-Charles PONS Président de l’Association des anciennes et anciens DG de CHU

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version