Matinik, le 4 juillet 2024

Serge LETCHIMY a été innocenté de toutes les charges retenues contre lui dans l’affaire du SMTCSP/SODEM.

Un verdict clair et sans ambiguïté

Le tribunal a rendu un jugement clair, confirmant que Serge LETCHIMY n’a commis aucune infraction dans le cadre de cette affaire. La décision de justice confirme que les accusations portées contre lui étaient infondées et que son intégrité n’a jamais été compromise.

Une décision qui conforte la confiance

Cette relaxe conforte la confiance que les Martiniquaises et Martiniquais ont toujours accordé à Serge LETCHIMY depuis plus de 30 ans. Serge LETCHIMY a toujours agi dans le respect des lois et des règles de marché public dont il assure la vigilance constante, y compris au sein de la CTM aujourd’hui. Il convient d’ailleurs de rappeler qu’il avait été mis en cause sans jamais avoir signé un seul document de marché.

Remerciements

Serge LETCHIMY souhaite remercier chaleureusement toutes les personnes qui l’ont soutenu durant cette période difficile. Leur soutien indéfectible a été une source de force et de motivation. Il exprime une pensée pour Auguste ARCADE et Jean-Camille PETIT.

Il réaffirme son engagement à servir les intérêts de la Martinique avec transparence et détermination. Cette décision de justice lui permet de continuer à se concentrer pleinement sur les projets qu’il porte, avec sa majorité à la CTM, pour le pays Martinique.

Partager.

Un commentaire

  1. Les deux administratifs de la SODEM qui étaient poursuivis ont ils été des lampistes?
    Comment peut on accuser et condamner quelqu’un pour recel de favoritisme et affirmer, en même temps, que ce favoritisme n’a été commis par personne puisque tous les autres protagonistes de cette affaire ont été relaxés?
    Si pa ti ni soutirè, pa ti no volè, non?

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version