Alors que l’iPad 3 est sorti en mars 2012 et le 4 en octobre, certains sites commencent déjà à parler d’un iPad 5 pour le printemps prochain. Après un démarrage en demi-teinte, les ventes d’iPad mini pourraient atteindre les 12 millions d’ici à la fin de l’année 2012. De quoi réjouir Apple. Mais la société ne s’endormirait pas sur ses lauriers. D’après le site japonais Macotakara, un iPad 5 pourrait sortir dès le mois de mars 2013 et la future version de l’iPad mini serait dotée d’un écran Retina.

 

 

Les informations de ce blog viennent corroborer des rumeurs dont se sont fait écho le site Apple Insider et la presse chinoise. D’après le blog japonais, la cinquième mouture de la tablette d’Apple serait plus fine (de 2 mm), moins longue (de 4 mm) et moins large (de 17 mm) et reprendrait l’esthétique de l’iPad mini. Cette faible épaisseur permettrait de réduire le poids de l’appareil. En revanche, ces dimensions réduites pourraient avoir des conséquences sur l’autonomie de la batterie, à moins que le constructeur opte pour une autre technologie d’écran nécessitant un système de rétroéclairage moins.(source 01Net ctu)

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version