9 BARMEN PARMIS LES MEILLEURS DU MONDE RÉUNIS EN MARTINIQUE PENDANT UNE SEMAINE

Engagé dans le rayonnement mondial de la Martinique et de son rhum, Rhum Clément poursuit sa dynamique de cocktailisation et a sélectionné des ambassadeurs exceptionnels, tous finalistes de la Ti’Punch Cup 2020.

Plongés dans les terres du Ti’Punch, pendant une semaine de rencontres, de découvertes culinaires, d’activités et d’échanges culturels, ils vont s’imprégner de la culture martiniquaise qu’ils feront rayonner dans leurs sept pays respectifs.

Cette célébration du rhum martiniquais se répandra dans le monde entier, car des bars de plusieurs pays participeront également à la Ti’Punch Week. Notamment aux États-Unis, en France, en Italie, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, en Hongrie, au Portugal, à Singapour, en Grèce, au Danemark, en Pologne, en Lettonie, en Norvège et en Suède.

Aux côtés des bartenders locaux, ils seront au cœur d’une série d’événements dans des lieux emblématiques de la nuit martiniquaise, où ils proposeront leur interprétation du Ti’Punch. De véritables moments d’échanges entre experts locaux et internationaux du cocktail.

Chaque soir, trois cocktails signature seront proposés : deux imaginés par les bartenders invités, le troisième conçu par le bartender qui les accueille.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version