Dîner d’échanges sur les enjeux de la solidarité en Martinique

La Visite du Président de l’ADF à la Martinique, Dominique BUSSEREAU, invité par le Président Afred MARIE-JEANNE a débuté hier, mercredi 17 avril à la Villa Chanteclerc par un dîner d’échanges organisé par la CTM qui portait sur les enjeux de la solidarité en Martinique.

« Cher Président Bussereau, j’apprécie ta visite compte tenu de notre longue relation de travail et de l’intérêt réciproque que nous avons porté aux questions touchant à la solidarité et au social. Cette visite vous permettra de mieux appréhender nos réalités ; et si vous en êtes d’accord, soyez un témoin et un relais auprès du Gouvernement », c’est par ces mots que le Président MARIE-JEANNE a souhaité la bienvenue à Dominique BUSSEREAU.

Cette première rencontre à laquelle participaient, le Président de l’Assemblée, Claude LISE, le Préfet et Directeur Général de l’ADF, Pierre MONZANI, les Conseillers Exécutifs, Francis CAROLE, Daniel MARIE-SAINTE, Louis BOUTRIN, Marinette TORPILLE, Miguel LAVENTURE et les Présidentes de Commissions sectorielles, Louise TELLE et Josiane PINVILLE, a posé d’emblée les thématiques qui seront abordées au cours du séjour de Dominique Bussereau.

Dominique BUSSEREAU sensible par l’accueil que lui a réservé le Président de l’Exécutif a tenu à le remercier très chaleureusement. Il a par ailleurs rappelé leur engagement au sein de l’Assemblée Nationale, se souvenant des interventions du Président qu’il écoutait avec la plus grande attention, « fervent défenseur des intérêts de la Martinique »

Il a rappellé les missions de ADF dont la Martinique est membre « L’engagement social est un défi partagé »

 

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version