La décision est prise pour l’attaquant du PSG.

La Gazzetta dello Sports lâche une bombe. Pour le journal italien, si le PSG n’a aucune intention de se séparer de Mbappé cet été, c’est une autre paire de manche en ce qui concerne juin prochain. Selon le journal italien, le Bondynois a été formel sur sa volonté d’être transféré au Real dans les prochaines semaines et aurait transmis sa volonté à son président lundi, alors que Karim Benzema lui a envoyé une invitation.

Pour Mbappé, le futur, c’est maintenant

 

 

Un départ en 2022 est également envisagé, surtout si le Real n’a pas les liquidités pour s’offrir Mbappé dans les jours à venir. Le quotidien au papier rose affirme que le joueur veut passer à l’étape supérieure de sa carrière et veut le faire dès maintenant. « Depuis longtemps, Mbappé s’interroge sur ses perspectives de carrière, qu’il doit rendre compatibles avec ses propres ambitions (…) Ces derniers mois, il a trop souvent été qualifié comme le champion du futur. Pour lui, le futur, c’est maintenant », écrit ainsi le journal italien, qui ajoute que « le joueur se sent prêt à assumer un statut de leader dès maintenant, dans n’importe quel projet ». Reste à savoir dans quelle capitale.
Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version