L’existence de réseaux sociaux a permis l’irruption dans le champ de l’information de toutes sortes de « déviations «  de la communication. C’est ainsi à-que nous avons repéré un texte qui se réfère à l’apocalypse pour procéder à la nécessité du passeport sanitaire comme l’un des moyens mis en œuvre pour enrayer la propagation de la pandémie de la c-Covid-19.  Jusqu’où peut aller doute ? Citation.

« Nous vivons aujourd’hui un temps prophétique particulier. Jamais en effet de toute l’histoire de l’ère chrétienne, il n’a été envisagé à l’échelle mondiale d’imposer un système de société dans lequel ceux et celle qui ne justifieront pas d’un passeport sanitaire ne pourront ni circuler, ni acheter ou vendre, ni se rendre à leur travail, où dans des centres de loisirs et de cultures.

Ce système de passeport que l’on veut nous imposer mondialement au motif de l’urgence sanitaire, est sans précédent. Il accomplit très clairement la prophétie du chapitre 13 d’Apocalypse.

*« …et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête […] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » Apocalypse 13 : 12, 16-17*

Ce temps particulier décrit dans l’Apocalypse, évoquant un plan mondial unanimement imposé à tous les habitants de la terre est encore exprimé dans un autre chapitre du même livre, celui de la lettre à la sixième Église de l’Apocalypse :

*« Je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. » Apocalypse 3 :10*

https://www.youtube.com/watch?v=_yQGQNiQNZw&list=PLdyxAXztuWz9wrTJwf4bmbxGRQVA0eyu2&index=10

*« Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. » Apocalypse 22 :17*

Amen🙏🏾»


A noter que Apocalypse, du grec ancien Αποκάλυψις (apokalupsis, « révélation »), est un terme popularisé par le dernier livre de la Bible chrétienne, révélation de la fin du monde et de l’instauration du royaume de Dieu. Aujourd’hui, il est généralement utilisé en référence à la fin du monde.

Tout cela pour l’instauration d’un simple passeport sanitaire ayant pour but de … préserver l’humanité !

 

 

 

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version