Bonjour à tous,

Je vous écris car le devenir de la Martinique se joue le mois prochain.

J’ai intégré Chemin d’Avenir Association Citoyenne, cela fait 3 ans maintenant. Avec Daniel Robin Président et d’autres membres, durant ces 3 années de nombreux projets ont vu le jour, dont le Syndicat étudiant de l’Université l’ASEM, l’Association Artis’An Nô (association culturelle du Nord), le marché du quartier Cap Croisé au Saint Esprit s’est constitué et prend de l’ampleur…

Je vous avoue que c’est la première fois que je reste durablement dans un groupe, pourquoi ? Je me le suis demandé. En fait, j’y ai rencontré des personnes avec des valeurs, ouvertes d’esprit, tolérantes et bienveillantes, animés par la même envie d’être utile à notre pays Martinique. Durant ces 3 années, ils m’ont poussée à me dépasser, à confronter mes idées, à exprimer mes convictions, autour d’un seul sujet :

LA MARTINIQUE

Fort de constats inquiétants, nous avons tous décidé de faire entendre notre voix pour défendre et apporter une nouvelle espérance à notre chère Martinique, en présentant une liste aux élections territoriales de la CTM, en juin prochain.

Nous avons rencontré tous les partis en présence dans l’espoir de faire converger une vision, des idéaux, des projets pour notre île, sans rogner sur nos valeurs.

Résultat, la seule à correspondre à ce vœu pieu d’une Martinique apaisée, d’une Martinique à l’écoute de sa population, d’une Martinique humaine, d’une Martinique ambitieuse, courageuse et innovante pour son avenir, est Béatrice Bellay et son équipe. Nous nous sommes donc ralliés à eux pour former la liste :

« NOU KA Fè YONN »

Et ainsi présenter la première liste avec un binôme, homme/femme, sans dominant, où la femme a une place prépondérante, afin de donner l’image que devra être la future Collectivité de Martinique.

En ce qui me concerne, Samaritaine de souche et profondément attachée au territoire Nord de la Martinique, je me suis engagée pour y apporter mon énergie, mes idées et impulser une nouvelle dynamique dans ce secteur. Je figure donc sur la liste Nord sous mon nom de jeune fille Desroses Annick (nom figurant sur ma carte électorale).

Si vous souhaitez nous rencontrer, si vous souhaitez nous rejoindre dans cette noble cause appelez nous. (0696508507).

Chers martiniquais chers à mon cœur, nous sommes en démocratie :

Ne laissez personne vous dire pour qui voter

Ne laissez personne décider à votre place,

ALLEZ VOTER !

RDV les 20 et 27 juin prochain
Annick Desroses épouse Dulthéo

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version