Bannière du webinaire

Microsoft (Outlook)
CHLORDECONE : QUELS RISQUES POUR LA SANTE DES POPULATIONS AUX ANTILLES ?
Luc Multigner, médecin et épidémiologiste, est directeur de recherche à l’INSERM. Au sein de l’Institut de recherche en santé, environnement et travail (Rennes et Pointe à Pitre) il coordonne les recherches destinées à identifier les effets de la pollution environnementale au chlordécone sur la santé des populations antillaises. Au cours de son intervention, il présentera l’état actuel des connaissances médicales et scientifiques acquises depuis 1999, année où la pollution au chlordécone a été portée à la connaissance du grand public.

3 avr. 2021 03:00 PM dans Paris

Logo du webinaire
* Informations obligatoires

En m’inscrivant, j’accepte la Déclaration de confidentialité et les Conditions d’utilisation.

S’inscrire

Intervenants

Luc MULTIGNER
Professeur, Directeur de recherche de l’Inserm @https://www.inserm.fr
https://www.youtube.com/watch?v=iwV-_NSKZNA Au sein de l’Institut de recherche en santé, environnement et travail (Rennes et Pointe à Pitre) il coordonne les recherches destinées à identifier les effets de la pollution environnementale au chlordécone sur la santé des populations antillaises.
Dr Emmanuel Gordien
Maître de conférences des universités et praticien hospitalier. Chef d’Unité de virologie hôpital Avicenne et Pdt du CM98 @www.cm98.fr
Docteur Serge Romana
Professeur et Chef de Service Histologie-embryologie-cytogénétique@Hopital Necker
Serge Romana est un homme de conviction. Ce généticien, officiant à l’hôpital Necker à Paris fut le président du Comité Marche du 23 mai 1998. Il a fait de la reconnaissance du 23 mai comme « journée nationale de commémoration en hommage aux victimes de l’esclavage colonial » son combat
Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version