Cayman Compass
Par Reshma Ragoonath –
Delta Air Lines est la dernière compagnie aérienne à annoncer une augmentation des vols vers les îles Caïmans, en augmentant ses vols de Minneapolis-Saint Paul vers Grand Cayman à partir de décembre.

Le bureau de communication de la compagnie aérienne a confirmé mardi au Cayman Compass que la compagnie américaine ajoutera un autre vol hebdomadaire entre l’aéroport international de Minneapolis-Saint Paul et l’aéroport international Owen Roberts.

Ce vol supplémentaire débutera le 20 décembre.

Selon la compagnie aérienne, ce nouveau vol portera à trois par semaine le nombre total de vols vers Grand Cayman au départ des villes jumelles jusqu’à la mi-avril.

“Nous suivons la demande de nos clients et nous adaptons nos capacités aux destinations les plus demandées. Nous pensons que ce vol saisonnier supplémentaire vers Grand Cayman répondra mieux aux besoins de nos clients”, a déclaré la compagnie aérienne dans un commentaire envoyé par courriel.


Au début du mois, Southwest Airlines a mis en place son premier service direct entre Orlando (Floride) et Grand Cayman.

Les vols d’Orlando remplacent ceux de Southwest au départ de Fort Lauderdale, l’ancienne plaque tournante de la compagnie.

En début d’année, le ministère du tourisme a également annoncé qu’American Airlines proposera des vols directs entre Dallas-Forth Worth et Grand Cayman à partir du mois de décembre.

Entre le 5 décembre et le 2 avril 2025, American assurera un aller-retour quotidien sur un vol d’environ trois heures.

Actuellement, la compagnie aérienne propose un service hebdomadaire aller-retour vers Dallas jusqu’en mai et proposera un service quotidien en été à partir du 5 juin et jusqu’au 10 août.

Le service quotidien en été a commencé en 2023 et se poursuit cette année.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version