Trois hommes capturés à nouveau après s’être évadés de prison à la Grenade ont été accusés d’avoir causé intentionnellement la mort d’un couple d’Américains.

Un post Facebook de la Royal Grenada Police Force a identifié les trois hommes comme étant Ron Mitchell, 30 ans, Atiba Stanisclaus, 25 ans, et Trevon Robertson, 23 ans.

En plus d’être conjointement accusés d’avoir causé la mort des citoyens américains Ralph Hendry et Kathleen Brandel, le trio a également été inculpé d’évasion d’une garde légale, de violation de domicile, de vol et de deux chefs d’accusation d’enlèvement.

Selon la police de la Grenade, Atiba Stanislaus a été inculpé d’un chef d’accusation supplémentaire de viol.

Le jeudi 7 mars 2024, un tribunal de St. George’s a placé les hommes en détention provisoire.

Leur prochaine date d’audience est le mercredi 27 mars 2024.

Après s’être évadés d’un poste de police de leur pays, les trois Grenadiens ont fui vers Saint-Vincent après avoir prétendument détourné un navire appartenant aux Américains que la police les accuse d’avoir tués.

Les médias ont fait état de violences à bord du navire.

Mais le couple américain était introuvable.

Après que la police vincentienne a repris les fugitifs accusés du meurtre du couple, un magistrat a ordonné leur rapatriement à la Grenade.

Les autorités de la Grenade et de Saint-Vincent-et-les-Grenadines avaient lancé des enquêtes conjointes pour retrouver ces hommes

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version