Le maire du Marin a mis, gracieusement, à la disposition de “Gran Sanblé” la salle du restituant scolaire de la commune pour la tenue d’une réunion les 13 nov.2015, en vue des élections de la CT25.

Dans leurs interventions, tant Alfred Marie-Jeanne que Jean-Philippe Nilor ont, nous dit Léandre Litampha,  “l’un après l’autre, remercié le Maire du Marin (absent) pour la mise à disposition du Restaurant. Tous les deux ont exprimé de la sympathie et du respect pour l’ancien de l’OJAM, devenu maire et sénateur par la suite…

Parmi les intervenants,  Michelle BONNAIRE  du MARIN et José MIRANDE ont appelé à voter “massivement” pour la liste d’Alfred Marie-Jeanne. On sait que Rodolphe Désiré a connu un moment d’irritation à cause des choix effectués par Serge Letchimy dans la confection des candidats du Sud de la Martinique, et qu’il n’avait pas assisté à la réunion représentation de cette liste (Voir Antilla n° 1690 du 13 nov.2015).

Rappelons que lors des dernières municipales de 2014, Rodolphe Désiré l’avait emporté sur José Mirande, au1er tour par 2220 voix contre 1814 à José Mirande. Soit un différentiel de 306 voix.

Photos de Léandre Litampha ( Pierrot et Charley DUQUESNAY. Une vue de la salle)

par dØfaut 2015-11-15 à 16.24.35

gran sanblé Marin 131115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version