Le 46e président des États-Unis a annoncé qu’il abandonne la course pour la présidentielle. Il a annoncer  apporter son soutien à sa vice-présidente.I

L’élection présidentielle américaine, doit avoir lieu le 5 novembre prochain, le président en exercice a annoncé que néanmoins il compte demeurer jusque-là à la Maison Blanche pour se concentrer « uniquement sur l’exercice de mes fonctions de président jusqu’à la fin de mon mandat ».

Le chef d’État a remercié Kamala Harris d’avoir été « une extraordinaire partenaire » tout au long de cette campagne et dans un message publié sur son compte X (ex-Twitter), il a apporté son soutien à sa vice-présidente Kamala Harris. « Ma toute première décision en tant que candidat du parti en 2020 a été de choisir Kamala Harris comme vice-présidente. Et cela a été la meilleure décision que j’ai prise. Aujourd’hui, je veux offrir mon soutien total à Kamala pour qu’elle soit la candidate de notre parti cette année. Démocrates, il est temps de s’unir et de battre Trump. C’est ce qu’il faut faire. » Le Parti démocrate promet un processus « transparent » pour choisir un autre candidat.

Gdc pour Antilla.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version