Dominica News Online – Aujourd’hui, mercredi 14 février, débute le Forum du vice-chancelier de l’UWI, partie intégrante de la huitième Conférence mondiale sur le reggae (GRC2024) organisée par l’Institut d’études caribéennes et l’Unité d’études sur le reggae de la prestigieuse université.

Se déroulant jusqu’au 17 février, la conférence mondiale sur le reggae (GRC2024) est une composante essentielle d’une initiative globale portant sur la musique, la culture populaire et la discipline des études sur le reggae, sous l’égide des efforts conjoints de l’Institut d’études caribéennes et de l’Unité d’études sur le reggae.

Ce rassemblement triennal, qui en est à sa huitième édition, englobe un large éventail de perspectives et de méthodologies académiques, invitant des chercheurs de divers domaines à participer à son discours et à contribuer à l’enrichissement de la conversation mondiale autour du reggae et de sa signification culturelle.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version