Selon elle, les plans du gouvernement pour le développement des infrastructures nécessaires sont en bonne voie.

“J’ai le plaisir de confirmer que les lots de Plat Ma Pierre, Colihaut et Hillsborough Gardens à St Joseph sont disponibles pour un achat immédiat, ce qui représente une opportunité intéressante pour les propriétaires désireux de commencer la construction presque immédiatement, tandis que Jimmit et Cotton Hill à Portsmouth nécessitent quelques améliorations d’infrastructure,” a-t-elle déclaré.

Mme Poponne-Skerrit assure les acheteurs potentiels que le ministère s’est engagé à accélérer les travaux afin que les terrains soient mis à la disposition des personnes intéressées dans les meilleurs délais.

“Les terrains que nous mettons à disposition sont situés dans des endroits recherchés, offrant un accès à la fois esthétique et pratique aux équipements et services essentiels”, a-t-elle déclaré.

Poponne-Skerrit a poursuivi : “Notre objectif est simple : atténuer les problèmes de logement rencontrés par les citoyens et les aider à réaliser leur rêve d’accéder à la propriété”.

Elle a souligné que les terrains résidentiels de premier choix de ces nouveaux lotissements ou de ces lotissements agrandis sont proposés à des prix subventionnés, allant de 7 à 9 dollars des Caraïbes orientales, “une occasion sans précédent pour vous d’assurer l’avenir de l’île”.

Elle a ajouté que 39 lots ont été mis à disposition dans la phase 7 de Jimmit, 27 dans Plat Ma Pierre Colihaut, 67 dans Cotton Hill, Portsmouth, et 30 dans Hillsborough Gardens, St Joseph.

En attendant, Mme Poponne-Skerrit encourage toutes les parties intéressées à se rendre au ministère ou à la division du logement, “pour s’entretenir avec notre personnel dévoué. Nous vous guiderons et vous soutiendrons à chaque étape du processus”.

“Soyez assurés que nous nous engageons à soutenir chaque candidat retenu, à chaque étape de son parcours, alors que nous nous embarquons dans cette aventure passionnante”, a-t-elle déclaré.

Pour consulter le plan des lots, Mme Poponne-Skerrit encourage les candidats intéressés à se rendre sur le site Internet du gouvernement ou sur sa page Facebook “Melissa Poponne-Skerrit”.

Joseph. “Vous y verrez de multiples prospectus, le placement des lots. Ne tardez pas, les lots sont limités. Posez votre candidature dès aujourd’hui et saisissez cette occasion extraordinaire de construire un avenir meilleur pour vous et vos proches”, a-t-elle encouragé.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version