Le département de la circulation de la police de Castries a signalé une “augmentation alarmante” du nombre de permis de conduire frauduleux et a averti que cela représentait une menace “significative” pour la sécurité routière.

Le caporal intérimaire Avanniell Melville a déclaré que cette pratique compromettait également l’intégrité du système de transport.

“Au cours des derniers mois, notre département a observé une tendance à la production et à la distribution de faux permis de conduire”, a déclaré Mme Melville.

Elle a déclaré que le département de la circulation collaborait avec les parties prenantes concernées afin de résoudre ce problème et d’appréhender les responsables.

Mme Melville a invité le public à rester vigilant et à signaler toute activité suspecte.

Elle a averti que la possession d’un faux permis est un délit pénal punissable par la loi.

En outre, le caporal intérimaire a déclaré que les personnes non qualifiées qui conduisent des véhicules mettent en danger la vie de tous les usagers de la route.

M. Melville a exhorté les personnes disposant d’informations sur ce problème à contacter la ligne d’assistance téléphonique au 555 ou à utiliser l’application Crime Hotline dans le Google Play Store.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version