U.S. Air Force Academy

 

L’Académie de l’Armée de l’air américaine a confirmé son premier surintendant noir, selon le WTVR

Le lieutenant général Richard M. Clark a été nommé directeur de l’Académie de l’armée de l’air américaine, devenant ainsi le premier Afro-Américain à détenir ce titre. Originaire de Richmond, en Virginie, il a obtenu son diplôme de l’Académie en 1986, travaillant dans différentes forces de commandement de l’armée de l’air pendant plus de 30 ans. Il avait auparavant travaillé comme commandant des cadets et comme pilote spécialisé dans les bombardements et le ravitaillement en vol. Clark est actuellement à la tête de l’expertise nucléaire au Pentagone. 

Le lieutenant général Richard M. Clark a été confirmé comme le prochain directeur de l’Académie. Clark a déclaré : “C’est un immense honneur d’être confirmé comme prochain directeur de l’Académie de l’Armée de l’Air.” (1/3)

En tant que directeur, Clark dirigera le programme de premier cycle de la Colorado Springs Academy, les cadets militaires, le développement du caractère et le programme de formation athlétique.

“C’est un grand honneur d’être confirmé comme prochain directeur de l’Académie de l’armée de l’air. J’ai hâte de faire à nouveau partie de l’institution qui m’a offert tant d’opportunités”.

Clark succédera au Lieutenant Général Jay Silveria, dont il a qualifié le leadership d'”exceptionnel”.

Félicitations, Lieutenant Général Clark !

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version