Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Le Lesotho, « le royaume dans le ciel », rejoint la scène internationale à l’Expo 2027 de Belgrade

    décembre 22, 2025

    MACF : une taxe carbone européenne inadaptée qui menace les économies des Antilles et de la Guyane. Tribune Jean Claude Florentiny-

    décembre 21, 2025

    États-Unis – Venezuela : saisie d’un navire au large des côtes vénézuél

    décembre 21, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Le Groupe CMA CGM sera le nouveau partenaire maillot de l’Olympique de Marseille
    Actualité

    Le Groupe CMA CGM sera le nouveau partenaire maillot de l’Olympique de Marseille

    novembre 11, 2022Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Le Groupe CMA CGM et l’Olympique de Marseille ont le plaisir d’annoncer que le Groupe CMA CGM sera le prochain partenaire principal de l’Olympique de Marseille.

    Le Groupe CMA CGM partenaire principal de l’OM à partir de la saison 2023-2024

    Le Groupe CMA CGM, un acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, devient partenaire principal de l’Olympique de Marseille à compter du 1er juillet 2023 pour deux saisons.

    CMA CGM sera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille et sera également visible dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », à l’OM campus et sur l’écosystème média et digital du Club.

    Pour l’Olympique de Marseille, il s’agit d’un partenariat unique avec une entreprise majeure du territoire qui intervient à un moment clé du projet du club.

    Un partenariat symbole de passion et de fierté pour le territoire marseillais

    Ce sont deux institutions incontournables et hautement symboliques du territoire marseillais qui deviennent partenaires : le Groupe CMA CGM dont le siège mondial est situé à Marseille où il emploie près de 4 000 personnes, et l’Olympique de Marseille, club de football mythique à l’identité unique.

    CMA CGM et l’OM partagent un fort ancrage local, ainsi que leur capacité à allier passion, expertise et talent, à Marseille et au-delà. Ce partenariat renforce encore davantage l’engagement du Groupe CMA CGM sur le territoire et contribuera au développement de l’Olympique de Marseille.

    CMA CGM au côté de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille

    En tant que partenaire principal de l’Olympique de Marseille, CMA CGM accompagne toute une génération de joueuses et de joueurs, au plus près des terrains. Ce partenariat impliquera l’ensemble des composantes du Club, des équipes de jeunes, du centre de formation jusqu’aux équipes professionnelles féminines et masculines.

    La Fondation CMA CGM et OM Fondation travailleront également conjointement pour soutenir des initiatives sociales et solidaires en lien avec l’éducation et à destination de la jeunesse.

    Ensemble, CMA CGM et l’Olympique de Marseille initient un partenariat fait de passion, avec Marseille au cœur !

     

    À propos de CMA CGM

    Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents, fort d’une flotte de 583 navires. Le Groupe a transporté en 2021 22 millions de conteneurs EVP (Équivalent Vingt Pieds). Avec sa filiale CEVA Logistics, acteur mondial de la logistique ayant transporté 474 000 tonnes de fret aérien et plus de 21 millions de tonnes de fret terrestre, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques.

    Engagé dans la transition énergétique du transport maritime et pionnier dans l’utilisation de carburants alternatifs, le Groupe CMA CGM s’est fixé un objectif de Net Zéro Carbone d’ici 2050.

    À travers la Fondation CMA CGM, le Groupe vient en aide chaque année à des milliers d’enfants dans le cadre de ses actions en faveur de l’éducation pour tous et de l’égalité des chances. La Fondation CMA CGM agit également face à des crises humanitaires nécessitant une réponse d’urgence en mobilisant l’expertise maritime et logistique du Groupe pour acheminer partout dans le monde du matériel humanitaire.

    Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 150 000 personnes dans le monde, dont près de 4 000 à Marseille où est situé son siège social.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent PAROLES : Texte littéraire et politique de Loran Kristian
    Article suivant Climat : Les émissions mondiales de CO2 bien parties pour atteindre un record en 2022

    ARTICLES SEMBLABLES

    MACF : une taxe carbone européenne inadaptée qui menace les économies des Antilles et de la Guyane. Tribune Jean Claude Florentiny-

    décembre 21, 2025

    États-Unis – Venezuela : saisie d’un navire au large des côtes vénézuél

    décembre 21, 2025

    Madivial face au mur administratif : les éleveurs défendent un outil vital pour l’agriculture martiniquaise

    décembre 21, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    ABONNEZ-VOUS !
    EN VENTE JEUDI
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    DÉCLARATION : Le gouvernement de la Dominique demande des éclaircissements et un dialogue avec les États-Unis concernant la proclamation présidentielle.

    Caraïbe décembre 21, 2025

    OPM Dominique – Le gouvernement du Commonwealth de Dominique a officiellement écrit au président…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Antigua met fin brutalement à son partenariat médical avec Cuba sous la pression des États-Unis. La Dominique sera-t-elle la prochaine sur la liste ?

    décembre 21, 2025

    Le fonds CARICOM-République de Corée a financé neuf projets dans toute la région depuis 2021.

    décembre 21, 2025

    Sainte-Lucie : de grands travaux d’infrastructures prévus pour l’exercice budgétaire 2025-2026

    décembre 18, 2025
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.