Dominica News Online – (Nouvelles de la Dominique en ligne)

La représentante parlementaire de la circonscription de Soufrière, Denise Charles-Pemberton, et le comité de développement de Pointe Michel, en collaboration avec l’association de la circonscription de Soufrière et Youth Emergency Action, se lancent dans plusieurs activités passionnantes qui feront partie du “Mois de la santé” qui sera célébré en avril.

Le Mois de la santé a été lancé récemment et les activités à venir comprennent des marches pour la santé, des discussions sur la santé, des jams cardio, une foire alimentaire et des sports.

“Le Parti travailliste de la Dominique a investi de manière significative dans le renforcement de nos systèmes de soins de santé primaires en investissant dans des centres de santé et de bien-être intelligents et modernes, mais la plupart du temps, nous n’utilisons ces centres que lorsque nous sommes malades”, a déclaré M. Charles-Pemberton. “C’est dans cet esprit que je me réjouis de travailler avec le comité de développement de Pointe Michel sur le thème du mois de la santé : Votre santé est votre richesse”.

Selon le représentant du comité, une réunion a été organisée pour inviter le conseil local, les groupes de jeunes, les médecins, les infirmières et toute personne intéressée à aborder la question de la santé dans notre communauté.

“Je dois dire que j’ai été très satisfaite de l’engagement exprimé par chacun”, a-t-elle déclaré. “Nous nous engageons à utiliser leur temps et leurs efforts pour que le mois de la santé soit une réussite.

Elle a ajouté que tout le monde était d’accord pour faire de ce mois un succès, “mais cela ne fonctionnera que si tout le monde se joint à nous pour en apprendre davantage et prendre mieux soin de son corps”.

De plus, Charles-Pemberton a déclaré que si une personne n’est pas en bonne santé, elle ne peut pas profiter pleinement de la vie.

“Prenons soin de nous et engageons-nous à être en meilleure santé”, a-t-elle encouragé. “Rejoignez-nous pour faire la différence pour notre santé…”

Elle a également encouragé tous les habitants de Pointe Michel, Gallion, Soufrière et Scottshead à participer aux activités organisées dans le cadre du mois de la santé cette année.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version