BASSETERRE, Saint-Kitts-et-Nevis, le 18 mars 2024 (Attaché de presse, Cabinet du premier ministre) – Le Premier ministre, l’honorable Dr Terrance Drew, l’honorable Konris Maynard et Mme Diani Prince-Drew se sont joints à des bénévoles dévoués de The Cable, du groupe d’entreprises TDC, Berger Paints, et le personnel fidèle de l’Hôpital Général Joseph N. France (JNF) le samedi 16 mars 2024, pour transformer l’esthétique de l’hôpital. Leurs efforts collectifs se sont concentrés sur l’amélioration du foyer du JNF, la porte d’entrée centrale de l’établissement de santé.

Cette initiative souligne l’engagement du ministère de la Santé à renforcer l’infrastructure de l’hôpital et à accroître son attrait esthétique global. Grâce à des rénovations, à l’achat d’équipements médicaux de pointe et à des programmes de formation continue, le ministère s’efforce d’améliorer les services de santé pour les citoyens de Saint-Kitts-et-Nevis. Ces efforts sont essentiels alors que l’hôpital s’engage dans son parcours vers l’accréditation, garantissant que les normes de soins les plus élevées sont respectées.

Le Premier ministre, l’honorable Dr Terrance Drew, a exprimé sa gratitude à tous les bénévoles et collaborateurs pour leur dévouement à l’amélioration de l’infrastructure de soins de santé. “L’amélioration du foyer du JNF marque une étape importante dans nos efforts continus pour élever les normes de soins de santé à travers le pays”, a fait remarquer l’hon. Dr Drew. « J’exprime ma sincère gratitude à tous les bénévoles et parties prenantes dont les contributions jouent un rôle déterminant dans la réalisation de notre vision d’un Saint-Kitts-et-Nevis plus sain et plus dynamique.

Le Dr Drew a ajouté : « La rénovation du foyer du JNF symbolise notre engagement collectif à favoriser un environnement de guérison et de confort pour tous les patients et visiteurs. Je salue les efforts inlassables de toutes les personnes impliquées et réaffirme notre engagement à faire progresser la prestation des soins de santé. “.

Le ministère de la Santé exprime sa gratitude à tous les bénévoles, entreprises partenaires et personnel hospitalier pour leur soutien et leur dévouement indéfectibles à l’amélioration des services de santé à Saint-Kitts-et-Nevis. Grâce à une collaboration continue et à des efforts collectifs, le ministère reste fidèle à sa mission de fournir des services de santé accessibles et de haute qualité à tous les citoyens

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version