Premier ministre de Saint-Kitts-et-Nevis L’hon. Dr Terrance Drew (à droite) et sa nouvelle épouse, Mme Diani Jimesha Prince-Drew (à gauche)

 Entouré de leur famille chérie et de leurs proches, le couple a célébré leur union dans un rassemblement remarquable rempli d’amour et de joie.

Dans une annonce via Facebook le soir suivant leurs noces, le Premier ministre Drew a exprimé sa gratitude et sa joie en déclarant : « C’est avec un cœur reconnaissant que je vous informe de mon mariage avec mon épouse, Mme Diani Prince-Drew. »

Il s’agit d’un événement capital pour la nation puisque le Premier ministre Drew est le quatrième (4e) Premier ministre de la Fédération et le premier à s’être marié au cours de son mandat. Médecin de profession, l’hon. Le Dr Terrance Drew est devenu Premier ministre de la Fédération de Saint-Kitts-et-Nevis le 5 août 2022 après une victoire éclatante aux élections.

En plus de son rôle central en tant que Premier ministre, l’hon. Le Dr Terrance Drew possède un portefeuille important, supervisant les domaines cruciaux des finances, de la sécurité nationale, de la citoyenneté et de l’immigration, de la santé, de la gestion des ressources humaines et de la sécurité sociale. L’influence du Dr Drew s’étend au-delà des frontières de son pays ; il est responsable principal du développement des ressources humaines, de la santé et des questions liées au VIH/SIDA au sein du quasi-cabinet de la Communauté des Caraïbes (CARICOM). Il porte également le titre de président de l’Organisation des États des Caraïbes orientales (OECO) et de vice-président du conseil des gouverneurs de la Banque de développement des Caraïbes (BDC).

La cérémonie de mariage a été présidée par le Révérend Père. David Yarde du diocèse anglican de la Barbade, ajoutant une dimension spirituelle à l’union du Premier ministre de Saint-Kitts-et-Nevis et de Mme Prince-Drew.

Mme Diani Prince-Drew est la fille de l’éminent ministre de la Santé, du Bien-être et de l’Environnement de Saint-Vincent-et-les Grenadines, l’hon. St. Clair Jimmy Prince, homme politique de longue date et membre respecté du gouvernement.

Mme Prince-Drew est une diplomate de carrière qui se décrit sur son profil LinkedIn comme une « avocate et diplomate vincentienne dynamique avec près d’une décennie d’expérience dans les domaines des affaires corporatives, du droit pénal, de la diplomatie, de la politique étrangère, du droit international et des politiques publiques. et développement durable.”

À la lumière de cette joyeuse occasion, le gouvernement de Saint-Kitts-et-Nevis présente ses plus chaleureuses félicitations au Premier ministre, l’hon. Dr Terrance Drew et Mme Diani Prince-Drew. Que leur union soit bénie de bonheur, d’amour et de prospérité alors qu’ils entament ce nouveau chapitre de leur vie commune

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version