Dominica News Online – Mercredi 6 mars 2024 à 18:02

Le pasteur Randy Rodney, animateur du programme Kingdom Connection de la radio Q-95, a déclaré que certaines entreprises de Roseau ont manifesté leur soutien à la campagne “Ne rien faire” lundi en fermant leurs établissements pour la journée.

Bien que certains Dominicains ici et à l’étranger aient critiqué la campagne, le pasteur Rodney pense qu’une déclaration forte a été envoyée puisque ces entreprises ont pris position et n’ont rien fait.

“J’ai vu des entreprises fermer leurs portes à Roseau et il semble que certaines personnes en ressentent les effets. Il semble que certaines personnes en ressentent les effets. Elles ont ressenti les effets de la fermeture, et c’est pour cela qu’elles ont pris position, ce qui est absolument nécessaire”, a-t-il déclaré. “Il faut faire comprendre à notre gouvernement que nous n’allons pas continuer à faire comme si de rien n’était.

Selon M. Rodney, les personnes qui deviennent des tyrans et changent les régimes parlementaires démocratiques n’admettent jamais qu’elles ont mal agi.

“Ils ne cessent de se dérober jusqu’à ce qu’ils aggravent la situation, non seulement pour eux, mais aussi pour le peuple”, a-t-il fait remarquer.

L’ancien Premier ministre de la Dominique, Edison James, a déclaré que la campagne visait à mettre en lumière la disparition de notre argent.

“C’est de cela qu’il s’agit”, a-t-il déclaré. “Chaque fois que vous entendez parler d’inaction, j’aimerais que les gens réfléchissent. Ne rien faire maintenant, c’est récupérer notre argent”.

Il a ajouté : “Les gens le voient, les entreprises ferment… tout le monde le ressent”.

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version