• Détail des votes : 25 voix pour Olivier MARIE-REINE sur 37 votants ; 9 voix pour Eugène LARCHER ; 3 votes nuls. Les membres des services de l’Etat n’ont pas pris part au vote.
  • Trois vice-présidents ont été élus par les membres du conseil de gestion ce jour :
- pour le collège des collectivités territoriales : madame Myriam PINVILLE, élue à la collectivité territoriale de Martinique au sein du conseil.
- pour le collège des représentants des organisations locales d’usagers de loisirs en mer: monsieur Alain DEDE, représentant de la fédération des yoles rondes de Martinique au sein du conseil.
- pour le collège des représentants d’association de protection de l’environnement et du patrimoine culturel : monsieur Roger ARNAUD, représentant de l’Assaupamar au sein du conseil.
  • L’arrivée de l’équipe du Parc naturel marin de Martinique
  • Ce premier conseil de gestion a également permis d’aborder les prochaines échéances du Parc avec l’arrivée de cinq agents en cours de recrutement. Cette équipe composée d’un(e) directeur(rice), de trois chargé(e)s de mission et d’un(e) chargé(e) de communication appuie le conseil de gestion dans la réalisation de ses missions et objectifs. Elle apporte des éclairages techniques et scientifiques et met en œuvre les projets et actions choisis par le conseil de gestion.
  • En 2018, le Parc dispose d’un budget de 300 000€ (hors masse salariale).
  • —NB Crédit photo : Lisa Briot / Agence française pour la biodiversité.
Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version