Donald Trump refuse de dénoncer la violence des tenants de la suprématie blanche alors que les candidats lancent des insultes et s’enflamment

Le premier débat présidentiel entre Donald Trump et Joe Biden a dégénéré en une affreuse démonstration de mépris mardi soir, le président ayant interrompu et attaqué sans relâche son rival démocrate lors des affrontements sur la pandémie de coronavirus, la race, l’économie et l’avenir de la Cour suprême.

Au cours d’une performance extraordinairement combative et chaotique de 90 minutes, une coda appropriée à ce qui a été l’une des campagnes présidentielles les plus désagréables de mémoire récente, Trump a interjeté si fréquemment que Biden a perdu patience à un moment donné et a craqué : “Tu vas te taire, mec ? Ce n’est vraiment pas présidentiel”.

À cinq semaines seulement du jour de l’élection, Trump est à la traîne dans les sondages nationaux et les sondages d’État. Au milieu des accusations selon lesquelles il aurait mal géré la pandémie, des rapports préjudiciables sur ses finances et des commentaires passés sur l’armée, le débat a peut-être été la meilleure occasion pour Trump de modifier la dynamique de la course, qui a été remarquablement régulière tout au long d’un été exceptionnellement turbulent.

 

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version