Chères et chers ami-e-s attaché-e-s à la cause ultramarine,

En ces premiers jours de 2023, considérant plus que jamais que l’aspiration au mieux-être et à ce qu’il y a de meilleur est un droit légitime, le CREFOM présente à chacun et chacune ainsi qu’à leurs proches ses vœux les plus sincères pour cette année qui commence.

Plus qu’un changement de chiffre, le CREFOM émet le vœu que cette nouvelle année soit pour chacun et chacune d’entre-nous synonyme de bien être, de respect, de fraternité et de poursuite de nos efforts pour parvenir à nos objectifs pour l’Outremer.

Du point de vue des valeurs d’EQUITE et de JUSTICE qui animent son action, le CREFOM souhaite que l’année 2023 soit un temps de concrétisation de ses projets et luttes, notamment pour favoriser le principe de continuité territoriale. En termes de justice, la décision officielle d’un non-lieu concernant le scandale sanitaire et écologique du chlordécone est un exemple criant des actions à mener.

Que toutes celles et ceux qui partagent ce but soient les bienvenus à nos côtés ; « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Bonne année à toutes et tous.

Daniel DALIN Président

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version