Peu après son retour à Nevis, Winair annonce une nouvelle expansion avec une nouvelle route – des vols directs vers la Martinique. À partir du 1er avril 2024, ces vols relient directement la Martinique (FDF) à Saint-Martin (SXM) et à la Dominique (DOM) et vice versa, offrant des options pratiques pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Cette expansion renforce l’engagement de Winair en matière de connectivité régionale. Les clients de la Martinique peuvent désormais rejoindre de nombreuses destinations avec une seule escale à l’aéroport international Princess Juliana de St. Winair relie la Martinique à St. Barth, Antigua, St. Kitts, les îles Vierges britanniques et de nombreuses destinations aux États-Unis et au Canada, le même jour.

Hans van de Velde, PDG de Winair, déclare : ” Nous sommes très heureux qu’avec cette nouvelle liaison, nous ouvrions une route importante pour les habitants de la partie française de Saint-Martin et de Saint-Barth. Ainsi, nous relions trois destinations françaises de manière fluide et confortable grâce à nos avions ATR modernes.”

Le nouveau programme de vols se déroulera comme suit :

  • Les mercredis et dimanches : SXM – FDF (16:30 – 17:45), FDF – DOM (18:15 – 19:00)
  • Les jeudis et lundis : DOM – FDF (07:30 – 08:15), FDF – SXM (08:45 – 10:00)

Explorez la beauté de la Martinique avec les vols directs de Winair. Visitez le site www.winair.sx

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version