Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Violences conjugales : la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane parmi les territoires les plus touchés de France

    octobre 24, 2025

    La CTM ouvre une crèche à Cluny

    octobre 24, 2025

    Concomitance utile : le Congrès institutionnel et les municipales, première étape d’un nécessaire renouvellement. Le Regard de Gdc

    octobre 24, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home
    Caraïbe

    septembre 8, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    St. Lucia Times
    Par
    Tony Nicholas
    Avec probablement le plus grand nombre de carnavals de style antillais par habitant au cours d’une année civile donnée, Sainte-Lucie verra son dernier carnaval communautaire dimanche.

    L’événement, Mas in Da Vue, se déroulera à Belle Vue, sa sixième édition.

    Les organisateurs avaient initialement prévu Mas in Da Vue pour le dimanche 25 août, mais la Royal Saint Lucia Police Force (RSLPF) a demandé un report.

    Cependant, les organisateurs ont déclaré que les fêtards n’étaient pas découragés.

    “Nous avons constaté une augmentation du nombre de fêtards pour “Mas in Da Vue” cette année”, a déclaré Kendal Elva, porte-parole du comité, au St. Lucia Times.

    “Bien qu’ils aient été déçus par le report, ils sont maintenant encore plus impatients de participer à l’événement de ce week-end et l’excitation monte vraiment dans la communauté”, a-t-il noté.

    Les organisateurs s’attendent à ce que les fêtards se rassemblent à partir de 13 h 30 pour que la manifestation commence à 14 h le dimanche.

    “Le défilé se terminera à 18 heures, après quoi nous nous retrouverons sur le terrain de jeu de Belle Vue pour une fête endiablée. Le Groovy Soca Monarch 2024, Sly, King Dalo, DJ Ropey, DJ Wayne, DJ Mystro, Kull Kydz et DJ Ti-She se produiront en direct”, a révélé M. Elva.

    Les organisateurs ont indiqué qu’une surprise spéciale attendait également les fêtards.

    Elva a expliqué que la police avait autorisé l’événement.

    À cet égard, il a fait remarquer que la sécurité des fêtards et de ceux qui viennent assister au spectacle est primordiale.

    Le député de Vieux Fort Nord, Moses Jn Baptiste, où se trouve Belle Vue, soutient également l’événement, ont déclaré les organisateurs.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent La Dominique interdit l’accès à un artiste trinidadien
    Article suivant Sandals Resorts International, qui exploite trois hôtels à Sainte-Lucie, rassure son personnel.

    ARTICLES SEMBLABLES

    L’Association internationale d’essais de semences et l’IICA collaborent pour améliorer les essais et la certification des semences dans la région

    octobre 23, 2025

    L’intégration des pratiques énergétiques durables et du tourisme régional fait l’objet d’un nouvel accord intersectoriel

    octobre 23, 2025

    Les garde-côtes d’Antigua-et-Barbuda se joignent aux autorités françaises dans la recherche du capitaine d’un bateau disparu, en route vers la Dominique

    octobre 23, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    L’Association internationale d’essais de semences et l’IICA collaborent pour améliorer les essais et la certification des semences dans la région

    Caraïbe octobre 23, 2025

    Dominica News Online – L’Association internationale d’essais de semences (ISTA) et l’Institut interaméricain de coopération…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    L’intégration des pratiques énergétiques durables et du tourisme régional fait l’objet d’un nouvel accord intersectoriel

    octobre 23, 2025

    Les garde-côtes d’Antigua-et-Barbuda se joignent aux autorités françaises dans la recherche du capitaine d’un bateau disparu, en route vers la Dominique

    octobre 23, 2025

    Déclaration de la CARICOM à l’occasion du dixième anniversaire de l’Accord de Paris et de la COP 30

    octobre 23, 2025
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    Publiez vos annonces Légales
    EXPOSITION / MARCHÉ D’ART
    ASSURANCE-VIE

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.