En 2020, le festival Biguine Jazz a fêté ses 18 ans. Compte tenu de la situation sanitaire, a dû être repensée, dans sa forme. Ainsi est né le Big In Jazz Collective.

Ce festival que la Collectivité accompagne depuis son origine, subvention et de la mise à disposition gracieuse de la villa Chanteclerc pour les 8 artistes invités à créer en résidence. : production d’un CD, organisation réalisation du film documentaire de Marina JALLIER.
Ces supports participeront, à n’en pas douter, à l’objectif du Big In Jazz Collective de faire rayonner la culture caribéenne à l’international.
La diffusion de ce documentaire, financé dans le cadre de la convention Centre National du Cinéma et de l’Image animée/Etat/CTM, est programmée sur Martinique la 1ère mardi 20 avril 2021 à 20H10.
Le Collectif de 8 musiciens est composé de : Maher Beauroy, Stéphane Castry, Ralph Lavital, Jowee Omicil, Ludovic Louis, Tilo Bertholo, Sonny Troupé et Yann Négrit.
Martinique, le 19 avril 2021

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version