Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    La Martinique face au même mal-développement que la Guadeloupe : un capital abondant mais sans moteur

    octobre 4, 2025

    À la racine du mal-développement de la Guadeloupe se trouve une distorsion dans la formation du capital local

    octobre 4, 2025

    Salutation émue à Guy Dufond. Par Patrick Chesneau

    octobre 3, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Caiman- American Airlines vient de lancer deux nouveaux vols vers ces petites îles caribéennes méconnues
    Art/Culture

    Caiman- American Airlines vient de lancer deux nouveaux vols vers ces petites îles caribéennes méconnues

    décembre 24, 2024Mise à jourdécembre 24, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Cayman Compass

    Alexander Britell

    C’est l’un des grands paradis du saut d’île en île dans les Caraïbes, célèbre pour ses plages immaculées, ses cayes verdoyantes et ses eaux turquoise : Saint-Vincent-et-les-Grenadines, l’une des destinations méconnues de la région, qui n’a que récemment attiré l’attention des voyageurs.

    Depuis l’ouverture du tout premier complexe Sandals à Saint-Vincent plus tôt cette année, la destination est plus prisée que jamais, avec une augmentation de la demande et une vague de nouveaux vols en provenance des États-Unis.

    Cela inclut deux nouvelles liaisons lancées par American Airlines : Charlotte à Saint-Vincent et New York à Saint-Vincent.

    Ces deux vols directs fonctionnent une fois par semaine, le samedi, avec des appareils Boeing 737.

    C’est un grand bond en avant pour une destination qui n’avait même pas d’aéroport international avant 2017, avec l’ouverture de l’aéroport international d’Argyle, et qui avait du mal à attirer des vols aériens depuis.

    Mais maintenant, elle est au centre des Caraïbes, avec ses nombreuses îles sous les projecteurs, de la charmante petite Bequia à la destination jet-set de l’île privée de Mustique.

    C’est un endroit qui a toujours abrité certaines des plus belles plages et des petites cayes, ce qui en fait également une destination de choix pour la navigation avec des entreprises de charter comme The Moorings.

    Et les prix alors ?

    Début janvier, vous pouvez réserver un vol de Charlotte à Saint-Vincent pour environ 923 $ en classe économique.

    Sur le vol JFK-Saint-Vincent, vous trouverez des tarifs d’environ 508 $ aller-retour, selon Google Flights.

    Et pour l’hébergement ? C’est un peu plus compliqué. Les tempêtes de l’été dernier ont endommagé une grande partie de l’offre hôtelière de la destination, qui était déjà limitée.

    Cela signifie que le Sandals Saint-Vincent reste de loin la meilleure option, avec des chambres à partir d’environ 12 678 $ par semaine début janvier. Cela vous permet d’avoir une suite avec majordome et baignoire sur la terrasse.

    Sur des îles comme Bequia, certains des meilleurs hôtels sont de retour, y compris le populaire Bequia Beach Hotel à 1 025 $ par nuit.

    Le meilleur complexe de luxe de la destination, le Mandarin Oriental sur l’île de Canouan, est également à nouveau ouvert, avec des chambres à partir de 1 981 $ par nuit.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent St. Lucia Times- Les responsables de la santé ont rapporté un démarrage réussi des opérations à la Polyclinique Urbaine Dr. Betty Wells
    Article suivant Dominique – La Dominique célèbre la Journée internationale des migrants 2024 avec le “IMD Mixer”

    ARTICLES SEMBLABLES

    Ste- Lucie- Mammographies 3D gratuites disponibles dans le cadre de la couverture maladie universelle

    octobre 3, 2025

    Lutter contre les gangs en Haïti : que faut-il savoir sur la nouvelle force soutenue par l’ONU ?

    octobre 3, 2025

    La superstar latine Bad Bunny sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026

    octobre 3, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Ste- Lucie- Mammographies 3D gratuites disponibles dans le cadre de la couverture maladie universelle

    Caraïbe octobre 3, 2025

    St  Lucia times ParKeryn Nelson À l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein,…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Lutter contre les gangs en Haïti : que faut-il savoir sur la nouvelle force soutenue par l’ONU ?

    octobre 3, 2025

    La superstar latine Bad Bunny sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026

    octobre 3, 2025

    Sainte-Lucie et le Cambodge établissent des relations diplomatiques

    octobre 3, 2025
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    Publiez vos annonces Légales
    EXPOSITION / MARCHÉ D’ART
    ASSURANCE-VIE

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.